symptômes apres l'ovulation

Re: symptômes apres l'ovulation

Messagepar Lu divine » Sam Avr 30, 2016 7:55 am

Je me permet de te répondre moi après ovulation j'ai u mal en bas du ventre et les sein sensible j'ai fait un testé 4jr avant je trouver pas sa normal et je suis bien enceinte
Lu divine

Message(s) : 42

Messagepar naella » Sam Avr 30, 2016 9:28 am

Je nous souhaite un beau +++ les filles, c'est trop cool d'en être au même stade au même moment
Faut rester positive mais pas s'emballer non plus pour eviter la déception cependant...

Personnellement il y a du nouveau qui ne va pas forcément dans le sens d'une grossesse:
Mon appétit reste diminué, mais c'est peut-être à cause de la période pré-été ?
J'ai moins mes douleurs de regles et le ventre moins ballonné (mais toujours un peu).
Idem pour les jambes lourdes.
bref, j'essaye de relativiser, même si, sans calcul, nous avons eu des relations fréquentes à hauteur de 1 fois par jour, periode d'ovulation comprise donc.
je n'ai jamais pris de pilule, je me dis que ca aide.

vous en êtes où exactement, niveau symptômes etc...?
Vous prenez le temps d'écouter votre corps?
naella

Message(s) : 7

Messagepar Pepper » Sam Avr 30, 2016 11:26 am

Patience les filles attendez encore qq jours et vous ferez un test ou une pds..
Pepper

Message(s) : 50

Messagepar naella » Sam Avr 30, 2016 4:06 pm

Oui Pepper tu as bien raison, mais faut dire que si la patience est une vertue, les femmes ne complexent pas d'en etre privées lol.
Et toi tu en es où ?
Bisouuuud
naella

Messagepar Pepper » Sam Avr 30, 2016 5:19 pm

Lol oui t'as bien raison la patience ce n'est pas notre fort. Moi toujours rien 22jrs de retard...
Pepper

Messagepar naella » Sam Avr 30, 2016 7:00 pm

J'espère que tu sauras vite et que ca seras bien un beau +++

Ludivine ma belle, je suis désolée je viens tout juste de voir et lire ton message, les félicitations!!!
Je suis super contente pour toi
naella

Messagepar Pepper » Sam Avr 30, 2016 7:06 pm

Mercii Naella chérie mais je ne sais même pas si je veux tomber enceinte en fait j'ai quelques pb de couple dernièrement
Pepper

Messagepar Lil-a » Dim Mai 01, 2016 3:45 am

Pour répondre à ta question, ce n'ai pas trop tôt pour ressentir des symptômes, apres comme je le dis à chaque fois chaque femme est différente et réagit différemment mais en soit des symptomes tu peux en avoir au moment de la nidation.
Pour ma part j'ai eu des symptomes des le lendemain du rapport, je me demandais si c'était pas psychologique non plus parce que les mois avant j'avais des petits symptômes mais c'était psychologique. Après la ce n'était vraiment pas la même chose, je sentais au fond de mois que j'étais bien enceinte.
Donc voilà ce n'ai pas trop tôt pour ressentir des symptomes. Apres t'es symptomes ne sont pas évidents non plus ça pourrait être dû à autre chose, il faut patienter et oui rien de pire que d'attendre sans savoir, ni pouvoir contrôler quoi que ce soit... Courage durant toute la grossesse après il faut avoir de la patience !!
Je te souhaite un beau +++ et de même à toutes celles qui sont en essai !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Lu divine » Dim Mai 01, 2016 12:21 pm

En essaie bébé1 après l ovulation j'a ai mal ds le bas du ventre au teton et je manger beaucoup plus que dabitude résultat testé j-4 avant mes règle je suis enceinte
Lu divine

Message(s) : 42

Messagepar Ponpon633 » Mar Mai 03, 2016 3:22 am

Salut, le filles dite je me pose une question.

Pour les douleurs dans le bas ventre et les nausées, si nous sommes enceinte ces symptômes sont il présent tout les jours ?

Car j ai eu des nausée pendant 2 jours,certaines odeurs me dégoûtaient, mes jambes et mes bras était lourd mais je ne vomis pas mes nausées sont légère et ne se manifeste pas spécialement le matin je fais des chutes de tentions. je ne sais pas quoi pensé car c est notre première essaie et j ai des règles très irrégulière. Quand pensez-vous ? J ai pas encore fais de test j ai peur d être déçue je me dit qu il faudrait peut être attendre encore. Cela fait 1 mois que nous essayons et je ne connais pas mes jours de fertilité vus l'irrégularité de mes règles.
Ponpon633

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage