Je ne sais pas quoi faire

Je ne sais pas quoi faire

Messagepar Sandy34 » Mar Mai 03, 2016 9:37 am

Bonjour sa peut aider jai eu mes regle pendent 9 jour le moi dernier se qui est anormal chez moi donc le 3 avril jusqu'au 11 avril . Aujourd'hui 3 jours de retard si j'ai bien un cycle de 21 jour comme me dit mon calendrier, j'ai donc fait un test pipi se matin et a ma grande déception negatif . J'ai mal au ventre comme si j'avais trop manger et l'ovaire droit me fait mal . J'ai eu un rapport non proteger le 12 avril 5 jour avant mon ovu et 1 rapport protéger sans trop (il a commencer sans capote et a fini avec (oui ses pa glam)) . Donc voila je sais pas si je doit attendre encor un peu ou si je devrais allez voir mon doc pour une pds (sachant que dans le liquide seminal il y a des zozos) Quand pensez vous ?
Sandy34

Message(s) : 133

Re: Je ne sais pas quoi faire

Messagepar mag1973 » Mar Mai 03, 2016 11:43 am

Oui tu peux faire une pds
Mais tu veux un bébé? Si oui Pkoi mettre un préservatif ?
mag1973

Message(s) : 1037

Re: Je ne sais pas quoi faire

Messagepar Sandy34 » Mar Mai 03, 2016 11:46 am

On en veux un deuxieme mais mon copain a voulu en mettre un le jour de mon ovu avant dejaculer mais jai toujours pas me regle et se matin que sa fait 3 jour que j'ai rien j'ai fait un test pipi négatif je doit attendre encor un peu pour la prise de dang ou si je veux aujourd'hui au doc pour la marquer et la faire aujourd'hui sa va ?
Sandy34

Message(s) : 133

Retour vers Pourrais-je être enceinte?