Pds trop tot ?

Pds trop tot ?

Messagepar Sid » Mer Mai 04, 2016 1:39 am

Salut les fille j'ai 23ans et mon conjoint 33ans on nai en essai bb depuis 3 ans .. Je suis sous traitement de clomid oromone et duphaston que j'ai commencé DEC 2015 je suis tomber enceinte des la premier fois mes fin janvier fausse couche.
J'ai recommance le traitement 8/04 et du ovuler entre le 17j et 19j j'ai u des symptôme a partir du 20j et comme j'ai pu attendre j'ai fait une prise de sang le 25j quand pencer vous esque j'ai fait le test trod tôt ?
A oui j'ai des cycle de 28 normalement mes depuis la fausse couche il son parsser a 30.
Merci de me répondre les fille svp.
Sid

Message(s) : 5

Re: Pds trop tot ?

Messagepar CélineG » Mer Mai 04, 2016 3:54 am

Oui je penses que tu l'as fait trop tôt pcq faut attendre au moins 13jrs après le rapport à risque pr le faire! C koi le résultat de la pds?
CélineG

Message(s) : 8

Messagepar lalamiss » Mer Mai 04, 2016 6:58 am

Trop tôt il faut attendre le 1er jour des retards des règles s'il y a. Et avoir des symptômes trois jours après l'ovulationce n'est pas possible, ça doit être psychologique (je ne dis pas que tu n'es pas enceinte mais ne te fies pas à ça attends d'avoir du retard)
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar Sid » Mer Mai 04, 2016 4:13 pm

Merci les fille de me repondre.
Alor elle étai negatif.
Oui moi aussi jai trouver sa bizarre d'avoir des symptômes prsk déjà jetai persuader de ne pas avoir ovuler alor ken j'ai u mes symptôme sa ma donner espoir dun coup.
La j'attends les villaine dans 48h jcroise les dois pour moi
Sid

Message(s) : 5

Retour vers Pourrais-je être enceinte?