Début de grossesse ???

Re: Début de grossesse ???

Messagepar Chmicha » Lun Mai 02, 2016 7:59 pm

Je sais pas j'ai fais un test d'ovulation qui s'est révélé positif. Et c'est exactement ce que je me suis dis impossible de ressentir des symptômes aussi tôt mais les douleurs que j'ai au bas du ventre sont la depuis 1 semaine tout comme les pertes abondantes. Donc à voir...
Chmicha

Message(s) : 4

Messagepar belinda » Lun Mai 02, 2016 9:08 pm

Attendez encore un ou deux jrs et faites un test. :)
Dernière édition par belinda le Lun Mai 02, 2016 10:25 pm, édité 1 fois.
belinda

Message(s) : 56

Messagepar Tiphaiiine » Lun Mai 02, 2016 9:15 pm

belinda a écrit:J'espere vraiment que c un ++++ dapres tes symptomes ca doit etre ca tiens nous aucourant :)

Oui mas de soucis
Tiphaiiine

Message(s) : 125

Messagepar Speedy » Mar Mai 03, 2016 9:14 am

Bonjour ce matin je suis très fatiguée je suis à j 19 le soir je slive énormément et je dors très peu avec le mal de dos piouuuy quoi faire
Speedy

Message(s) : 16

Messagepar Tiphaiiine » Mar Mai 03, 2016 11:24 am

Coucou ce matin toujours rien. J1 de retard..al au ventre et tjr mamelon j'aimerai tms que ce soit la bonne!!
Tiphaiiine

Messagepar belinda » Mar Mai 03, 2016 9:23 pm

J'espere vraiment que ca sera une bn nvel. Tenez ns au courant
belinda

Message(s) : 56

Messagepar Tiphaiiine » Mar Mai 03, 2016 10:53 pm

Ouii esperons que ce soit une bonne nouvelle.. on ce tiens au jus pleins de +++
Tiphaiiine

Messagepar Clara62500 » Mer Mai 04, 2016 6:55 am

Bonjour. J'espère que tu auras un beau +++ moi sa fait 20 mois que l'on essai de concevoir bb1 mais toujours rien. Je suis sur des cycles irreguliers. Je suis a 36 jours de retards selon l'appli. G fait ine pds il y a 2 semaines negatif, et la ce matin toujours rien du coup g fait test urinaire schnt que mon dernier rpport était il y a 2semaines je me suis dit peut etre que pds trot tot. G jamais etait au del des 2mois en cycles. G mal sur mon côté droit depuis qq temps et pareil g des pertes blanches j'en ai jamais eu autant. Et g mon teton qui me fait mal quand je le touche. Il y a deux jours jai eu une petite taches on aurait dit du sang ms vrmt léger. Je me suis dit voila les vilaines mais toujours rien. Je ne sais pas ce qu'il se passe. on aimerait tellement un +++. En plus toutes mes amies sont enceintes et du cou j'ai un peu le moral a zéro.
Clara62500

Message(s) : 15

Messagepar Tiphaiiine » Mer Mai 04, 2016 10:52 am

Clara62500 a écrit:Bonjour. J'espère que tu auras un beau +++ moi sa fait 20 mois que l'on essai de concevoir bb1 mais toujours rien. Je suis sur des cycles irreguliers. Je suis a 36 jours de retards selon l'appli. G fait ine pds il y a 2 semaines negatif, et la ce matin toujours rien du coup g fait test urinaire schnt que mon dernier rpport était il y a 2semaines je me suis dit peut etre que pds trot tot. G jamais etait au del des 2mois en cycles. G mal sur mon côté droit depuis qq temps et pareil g des pertes blanches j'en ai jamais eu autant. Et g mon teton qui me fait mal quand je le touche. Il y a deux jours jai eu une petite taches on aurait dit du sang ms vrmt léger. Je me suis dit voila les vilaines mais toujours rien. Je ne sais pas ce qu'il se passe. on aimerait tellement un +++. En plus toutes mes amies sont enceintes et du cou j'ai un peu le moral a zéro.

Oui tu es comme moi avec des cycles irreguliers.. Tu devrait aller voir ton doctor c'est trop important tes retards!!! Moi ojd 2jours de retard mais je me dit que c'est pas possible.. je le sens mas ce mois ci...
Tiphaiiine

Messagepar Clara62500 » Mer Mai 04, 2016 12:30 pm

Oui c sûr lemax que j'ai eu en cycle c 2 mois et la sa fait plus. Je vais prendre rdv au gynécologue et on verra. Un beau ++++ pour toutes. Biz
Clara62500

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?