Inquiète

Inquiète

Messagepar Zouzou27 » Mer Mai 04, 2016 10:06 pm

Bonsoir à toutes.
Voila je prends la pilule depuis plus de 6mois, aujourd'hui (jour de mon ovulation évidement..) j'ai eu un rapport sans préservatif avec mon copain et pour la première fois depuis qu'on est ensemble il a perdu dans moi (un peu il s'est vite retiré mais je sais qu'une seule goûté suffit et je sais aussi qu'il y a le liquide séminale mais le sperm c'est plus risqué quand même..)
Je sais aussi que la pilule ne protège pas à 100% alors est ce que vous pensez que je devrais prendre la contraception d'urgence demain en plus de ma pilule quotidienne (je précise que je n'ai jamais oublié cette dernière).
Merci beaucoup à celle qui prendront la peine de lire et de me répondre, bonne soirée à vous.
Zouzou27

Message(s) : 73

Re: Inquiète

Messagepar Louloute21 » Mer Mai 04, 2016 10:42 pm

Bonjour si tu prend la pilule comme il se doit tu na pas à t'inquiéter si vraiment tu a fait aucun n'oublie soit tkl. Ne prend pas la pilule du lendemain je te le déconseille c bourer d'hormones déjà que la pilule l'´ai suffisamment je te parle en connaissance de cause j'ai fait une embolie pulmonaire il ya 3 ans à cause de sa résultat plus le droit de prendre quoi que ce soit comme moyen de contraception... C bien la merde après si tu a peur fait un test dans une vingtaine de jour meme 2 pour etre fixer mais je te deconseille la pilule du lendemain vraiment . Voilà j'espère que sa t'aura aider
Louloute21

Message(s) : 56

Messagepar Zouzou27 » Mer Mai 04, 2016 11:05 pm

D'accord merci de ta réponse et je ne vais donc pas prendre de risque. Je suis désolée de ce qu'il t'est arrivé, ça ne doit pas être évident mais en tout qu'à merci à toi.
Zouzou27

Messagepar Louloute21 » Mer Mai 04, 2016 11:10 pm

Je t'en prie si sa peut t'aider... We c pas évident surtout que je suis jeune 23 ans bientôt donc bon... Sa mais arriver de pas avoir eu le choix de prendre la pilule du lendemain après sa et après quand jetai pas bien je psychoter de refaire une embolie mais bon le mieux c de plus y penser.
Louloute21

Message(s) : 56

Messagepar Zouzou27 » Jeu Mai 05, 2016 7:02 pm

Oui c'est sur, bon courage à toi et encore merci
Zouzou27

Retour vers Pourrais-je être enceinte?