les mec et leurs consoles

les mec et leurs consoles

Messagepar harmonie2408 » Jeu Mai 05, 2016 3:44 pm

Voilà ça fais 4ans moi et mon homme , ça fais 1 mois qu il a récupérer une ps3 et 2 semaine qu'il a découvert skype et depuis il passe tout son temps libre avec sais ami sur skype a jouer et parler à ses pseudo , j ai bien essayer de lui faire comprendre que je voulais qu il passe du temps avec moi mais à chaque promesse pour regarder un film à deux ou quoi ils y a un pot connecter et hop on m oublie. Je me sent seul , j en pleure et ça me tue l esprit il dit "ça fais 4 ans qu on est ensemble du temp on en a déjà passer " je doit comprendre quoi la dedans ?? Je veux juste passer du temps avec lui ! Aujourd'hui je me suis fais toute belle et à son retour du travail ,quand il m a vue il a dit direct "je suis fatiguer" ..j ai pas l impression d en demande trop , si?? Bref ça me déprime

Merci d avoir lu ..
harmonie2408

Message(s) : 263

Re: les mec et leurs consoles

Messagepar Laura64 » Jeu Mai 05, 2016 3:52 pm

Salut harmonie juste pour savoir deja vous avez quel âge tout les deux ? Après je comprend que c'est dur pour toi j'ai vécu une situation similaire il était toujours sur l'ordinateur et jamais avec moi sa a fini qu'au jour d'aujourd'hui je suis plus avec car j'avais beau lui parler essayer de lui faire comprendre etc rien à faire donc je l'ai quitter et maintenant je suis avec un homme pratiquement parfait lol . Après je ne te dit pas de le quitter loin de là mais si tu vois que tu fait des efforts sur tout les plan et que lui ne change pas alors fait lui peur ! Deja montre que tu t'eloigne un peu tu prend tes distance il va sûrement se demander pourquoi et il va pensée que tu voit ailleurs sa peut lui mettre un électrochoc , je sais que c'est pas facile et que sa te rend triste courage j'espère que j'ai pu un peut t'aider tiens moi au courant ma belle
Laura64

Message(s) : 60

Messagepar harmonie2408 » Jeu Mai 05, 2016 3:57 pm

J ai 25ans et lui 24 ans .
Des fois j ai l impression qu' il comprend et il dit qu' il va faire des efforts mais le lendemain ça change de position , il retourne la situation contre moi ..
harmonie2408

Messagepar harmonie2408 » Jeu Mai 05, 2016 4:01 pm

Il dit que c est qu une passade et que ça va lui passer mais en attendant je passe mon temps , mes soirée à le voir jouer , j ai les tenton du bras déplacer , je porte une écharpe et j ai des douleur épouvantable et je doit gérer la maison seul , je ne dit jamais que je vais partir mais lui il me dit souvent "si tes pas contente ta qu a prendre la porte " du coup je sais pas quoi faire car même si je voudrai partir pour lui donner un déclic je n'es pas de famille (abandonné a la naissance )
harmonie2408

Messagepar Laura64 » Jeu Mai 05, 2016 4:03 pm

Après dans un couple c'est bien d'avoir chacun son moment de son côté tu vois des fois mon homme joue à la play moi je regarde la télé dans la chambre et après on se retrouve il faut avoir son petit moment mais pas en abuser . Avec mon ex quand je lui proposer de faire quelque chose et qu'il voulais pas car il était plus intéressais pas l'ordi bah je sortais je faisait ma vie et je regrette pas car je me suis pas empêcher de vivre pour un mec qui préférer un truc à moi . Il faut que t'arrive à rester calme face à la situation . Propose lui de faire un truc et si il dit non bah ne lui montre rien et va faire ce dont tu as envie tu Vera soit il ouvrira les yeux et se calmera soit rien ne change et crois moi que sa sera exactement pareil que si tu était seule ...
Laura64

Messagepar harmonie2408 » Jeu Mai 05, 2016 4:08 pm

Je me sent rejeté , j en souffre et j ai du mal à cacher mes émotions...
harmonie2408

Messagepar Laura64 » Jeu Mai 05, 2016 4:12 pm

Alors tu apprendra que rien n'est acquis dans la vie tu as pas des amis chez qui tu peut passer un week end ou une nuit ?
Laura64

Messagepar harmonie2408 » Jeu Mai 05, 2016 4:16 pm

Non j ai vraiment personne et j ai une fille de 4 ans qu il a reprit sous son aile , je veux pas la perturber pour des connerie
harmonie2408

Messagepar Laura64 » Jeu Mai 05, 2016 4:22 pm

Le mieux que je peut te conseiller c'est de prendre des distances et faire des activités avec ta fille dans ce cas et avec le temps tu verras si il change ou pas mais il faut pas que tu te sente en prison car il sais au final que tu le quittera pas et c'est sûrement pour sa qu'il agit comme sa après les hommes mettent un peu plus de temps à mûrir comme on dit ..
Laura64

Messagepar harmonie2408 » Jeu Mai 05, 2016 4:24 pm

Tu a raison je vais prendre mes distances , merci de m avoir répondu , ça fais du bien d être un peu soutenu ..
harmonie2408

Suivant

Retour vers Autre sujet