Douleur

Re: Douleur

Messagepar poussin » Sam Avr 02, 2016 10:21 am

Slt les fy. J'ai des douleurs chaques fois que j'ai des rapports avec mon chéri. Or il est doux. J'ai donc arrêté les rapports depuis un moi. J'ai peur de recommencer. Aider moi.
poussin

Message(s) : 1

Messagepar Carogk7 » Sam Avr 02, 2016 9:04 pm

poussin a écrit:Slt les fy. J'ai des douleurs chaques fois que j'ai des rapports avec mon chéri. Or il est doux. J'ai donc arrêté les rapports depuis un moi. J'ai peur de recommencer. Aider moi.

Je serais toi je consulterais vite un gynéco... Ma meilleure amie avait la même chose que toi douleurs à chaques rapports et on lui a trouvé un gros kyste sur un ovaire... Donc fais vite quelque chose! Bonne chance
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar Mimoune » Mer Avr 06, 2016 10:55 pm

Je suis d'accord avec carogk7. En consultant tu auras des réponses a tes questions et puis je doute que d'arreter les rapports pendant un moment ne te fasse plus avoir de douleur qd tu auras envie de reprendre... Je sais pas si tu as une ou un gyneco, ou si tu n'y a jamais été, mais rendeigne toi sur ceux qui sont bien aupres d'amies, maman etc... Mais ne reste pas dans cette situation surtout si c'est un kyst ou tric du style... Courage miss et ne t'inquiete pas :-)
Mimoune

Message(s) : 42

Messagepar harmonie2408 » Jeu Avr 14, 2016 4:46 pm

Si il est doux , le problème doit venir de toi...
Question indiscrète son sexe est du genre long ?
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Polel » Ven Mai 06, 2016 12:21 pm

Bonjour, je voudrais avoir des reponses pour mon cas. Voila sui marié ya plus d'un an mais quand mon mari me pénètre jusqu'à une certaine profondeur j'ai une douleur atroce du coup il ne me pénètre qua moitié. Du coup je me demande si sui pa completement dévierger?? Merci pour vos reponses
Polel

Message(s) : 2

Messagepar muriel » Ven Mai 06, 2016 3:50 pm

bonjour
je viens de lire votre témoignage et je pense qu'en faites vous n'êtes pas profondeur du coup cela devient douloureux.
peut être que je fais erreur car je ne suis pas gygy mais j'ai le même soucis
du coup le plaisir laisse place à la douleur...
muriel

Message(s) : 6324

Précédent

Retour vers Relation adulte