Bébé mai 2016

Re: Bébé mai 2016

Messagepar marie28 » Mar Mai 03, 2016 5:15 pm

Coucou les filles pour le baby blues sa vient sa part les hormones même une fois accoucher elle ne nous laisse pas tranquille. En discutant longuement avec les sages femmes j ai trouver un compromis je fait un allaitement mixte je tiré mon lait et je lui donne au biberon et si il en veut plus je lui donne du lait guigoz comme sa il a plus faim et sa se passe super bien on a enfin trouver notre rythme c est magique il est tellement mignon et mon chéri est en or il M aide me soutient me réconforte. Sinon niveau santé pour moi c est pas le top j ai un problème epathique mais il ne savent pas d ou sa vient et par quoi c est causer s donc en attendant je peut pas voir pour une contraception et vous les filles vous en avez déjà parler avec votré conjoint et votre sage femme. Voilà voilà patience bientôt vous aurez vos baby choux dans lés bras
marie28

Message(s) : 302

Messagepar AurélieK » Mer Mai 04, 2016 8:05 pm

Coucou les filles! Comment ca va?
Pour favoriser la lactation il faut boire du thé de fenouille apparement. Ca coute rien d essayer
Ici bébé est descendu. J ai l impression d etre à 6-7mois de grossesse tellement j vois plus mon ventre.
J ai vu la sage femme qui m a hypnotiser hier et elle ma donné rdvs pour mardi prochain mais elle a dit ptet qu on s verra avant...
Bon j contracte pas donc j me dit qu j ai encore un peu de temps devant moi. J suis tjs pas prete à l accoucher.
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar loua1 » Jeu Mai 05, 2016 7:49 am

Cc les filles. A aurelie chez moi aussi le ventre à bien descendu lol.... Pas de nouvelles maman pour le moment alors ???? Des bisous les copinautes. Reposez vous ce week-end qui c'est ce grand week-end sera peu être le bon.
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Melo11 » Ven Mai 06, 2016 10:19 am

Coucou les filles ! Je viens vous annoncer la naissance de ma puce Maria, survenue jeudi 5 Mai a 2h40 du matin ... Elle pese 3.550kg et mesure 50cm..
Elle est remplie de cheveux noirs, elle a un très beau teint rose vraiment un joli bebe ! Je suis comblée !
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar loua1 » Ven Mai 06, 2016 10:51 am

Cc mélo à super nouvelle je suis contente toute mes félicitations :) Profite bien.
Bon aurelie et Rachel il ne reste que nous :) qui est la suivante ???
loua1

Message(s) : 499

Messagepar AurélieK » Ven Mai 06, 2016 7:05 pm

Hoooo melo! Felicitation! Qu elle bonne nouvelle
Tout c est bien passé? Raconte???
C etait quand ton terme?
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Rachel86 » Ven Mai 06, 2016 9:42 pm

Coucou les filles Ca faIl hyper longtemps que je ne suis pas venue
Je vois que pas mal de filles ont accouchée félicitation
Moi pas encore j-19 Ca passe tellement vite oh lala j'ai tellement peur de l'accouchement!!
Rachel86

Message(s) : 37

Messagepar marie28 » Ven Mai 06, 2016 10:27 pm

Félicitation mélo je suis plus toute seule lol
marie28

Messagepar Melo11 » Sam Mai 07, 2016 5:00 am

Merci les filles :D vivement que vos nous rejoignez !!!
Alors j'étais à j-7 du terme.. Normalement aucun espérance d'accoucher avant terme et plutôt faire du RAB avec déclenchement à la clef.. Sauf que mercredi 1h du matin, je ressens des douleurs sans cesse dans le bas ventre comme des regles et une grosse barre dans le dos, cette sensation d'avoir envie d'aller à la selle.. Je descends au salon je commence à compter les intervalles de ces douleurs, toutes les 10 min je me dis peut etre contraction, ça fait un peu plus mal je prends spasfon bain chaud vers 6h30 et là contraction toutes les 5 minutes... Arrivée 8h30 j'appelle mon cheri au travail, je lui dit que j'ai mal ça plus de deux heures il faudrait qu'on aille voir ce que c'est .. On arrive, hop controle monito 1h plus tension (car hta) et col ouvert à peesque 2 doigts mou et raccourcis, contractions regulieres mais pas assez efficace pour ouvrir le col. La SF me dit que soit je reste la matinée pour avoir un calmant pour arrêter les contractions soit je rentre comme ça et laisse travailler tout doucement mon col et elle me donne 3 spasfon en supo pour la douleur donc je prefere rentrer j'ai contracté toute la journée sauf que vers 20h30 c'etait dz pire en pire toutes les 2-3-5 min intensité de douleur extra.. A minuit on retourne à la mat controler car je n'en pouvais plus & là !! Tt s'enchaine, dans la salle de controle j'enleve ma culotte plein de sang, Ouvert à 6cm direct elle me dit venez on va en salle d'accouchement, l'anesth est là . Pose de la peri 15 min après on controle mon col ouverte de 7cm puis ça s'est enchainé comme ça et 2h40 bebe declarée née !!!
Je n'ai eu qu'une dose de peri donc j'ai bien sentie l'accouchement, oui c'est douloureux les filles mais on a tellement envie de voir nos bebes que j'ai pas chercher j'ai poussé poussé limite je pouvais tenir 5h sans respirer mdr...
Et je n'ai pas eu d episio de dechirement forceps etc..
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar marie28 » Sam Mai 07, 2016 5:57 am

En faute mélo on est à peu près pareil une fois qu il nous disent de pousser on s en fiche de respirer on pousse pour que bébé sorte
marie28

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!