Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Marine1403 » Ven Mai 06, 2016 5:06 pm

Hanoune tu a Facebook ?
Marine1403

Message(s) : 101

Messagepar Hanoune Fleur » Ven Mai 06, 2016 5:09 pm

Non ma puce , j'ai viber, whatssap et skype c tout
Hanoune Fleur

Message(s) : 102

Messagepar Marine1403 » Ven Mai 06, 2016 5:19 pm

Mince sa aurais étais plus simple à parler :/
Pourquoi tu déprime ma belle ?
Marine1403

Messagepar Marine1403 » Ven Mai 06, 2016 5:22 pm

Hanoune j'ai vu ton message un test c'est très rare que sa détecte pas souvent une grossesse.. Fait en un autre le jour de tes règles si tu les a pas d'accord ?
Aller la belle courage
Marine1403

Messagepar didineuse12 » Ven Mai 06, 2016 5:34 pm

Salut les filles, j'aimerais de l'aide car je sais plus quoi penser.
Je croyais que j'avais un cycle de 28j, mais en regardant mes deux derniers mois, j'en ai eu un a 30 et l'autre a 31, alors j'ai un cycle de combien ???

Je me pose la questions car depuis kklque jours, mes seins ont gonflés et l'un plus que l'autre en plus.
Les deux ont des veines bleus apparentes et sont très sensibles.
douleurs pelviennes qui s'arretent presque jamais depuis 2 jours apres l'ovulation et il y a deux ou troix jours j'ai eu une quinzaine de coup d'électricité violents dans le vagin.
Pour couronner le tout, je pense pas que ca a à voir, mais je suis totalement constipée donc ventre gonflé et ballonné, pad evident tout ca en mm temps lol.

Alors avec tout ça mon mari a pensé à une grossesse (il était a cote de moi quand j'ai eu les coups de jus et il a flippé car c'etait violent, au premier coup, ma jambe à volé en l'air lol)

J'ai fait une prise de sang hier à l'hopital car je croyais que j'étais a 11 jour apres l'ovulation, mais avec mon recalcule je me rends compte que mon cycle est peut etre plus de 28j mais de 30 ou 31 ?

Bref je suis complètement perdue là 😧😦

à votre avis je retente le test ou pas la peine?
didineuse12

Message(s) : 2

Messagepar Hanoune Fleur » Ven Mai 06, 2016 6:15 pm

Marine1403 a écrit:Hanoune j'ai vu ton message un test c'est très rare que sa détecte pas souvent une grossesse.. Fait en un autre le jour de tes règles si tu les a pas d'accord ?
Aller la belle courage ️

Tu as raison ma chérie il me reste encore 5j avant les règles. Je vais de pas trop y penser . la curiosité est vilain défaut la preuve ce matin j'ai fais un test avant les règles et du coup ça à jouer sur mon moral. Mais jgarde un petit espoir tu sais pourquoi ? Pck tout simplement à cause des veines de mes seins et mes "petits" nausées. Donc voilà
Hanoune Fleur

Message(s) : 102

Messagepar Marine1403 » Ven Mai 06, 2016 6:33 pm

Oui garde espoirs ma puce mais pense y pas trop...
Courage ma belle
Marine1403

Messagepar difiange » Sam Mai 07, 2016 4:15 am

Fleur, ne déprime pas pour ça.

J'avais tellement de symptômes de jour en jour.
J'ai fait un test de grossesse (CLEARBLUE ESTIMATION DE L'AGE DE LA GROSSESSE) à 4 jours de mes règles et il était négatif alors que c'est test de grossesse précoce et il est mentionné sur la notice, qu'on pouvait faire le test à 4 jours des règles.

J'ai refait un autre test à 2 jours de retard et il était positif ++++ avec comme estimation de l'âge de la grossesse 2 à 3 Semaines de grossesse ce qui correspondait bien avec la date de mes derniers règles.

Alors pourquoi mon test était négatif à 4 jours des règles si je suis enceinte de 2 à 3 Semaines?

On m'a expliqué que c'était dû au fait que mon taux d'hormones n'était pas encore détectable dans mon urine.

Aujourd'hui je suis belle et bien enceinte de 8SA et tout va bien.

Donc ce n'est rien de grave.
Attends juste le retard des règles c'est préférable.

Bonne chance à toutes.
Bisous.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Marine1403 » Sam Mai 07, 2016 8:27 am

Coucou les filles qui peut m'aider, j'ai eu dès perte couleur marron clair encore ce matin au lever.. Je sais pas à quoi sa correspond.. J'ai penser à mes règles mais avec le traitement que j'ai c'est que exprès pour que j'ai dès cycles régulier .. Qui a eu sa s'il vous plaît ??
Marine1403

Messagepar Marine1403 » Sam Mai 07, 2016 2:19 pm

Personne a eu sa ??
Je suis désespérée :(
Marine1403

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage