Super contente pour toi soso, tu vas pouvoir bien profiter sans te stresser )!! Moi rdv des 8 mois le 19 mai et dernière écho le 25 me tarde de le revoir ))!!!!
Ça va arriver vite les échos moi c'est le 30 mai trop hâte de voir qu'elle grandit et grossis bien ma poupette car de tout les médecins infirmiére sage femme qui me voie a chaque fois me dise oh mais vous avez un tout petit ventre pour votre terme ^^ j'éspère qu'il va pousser bientôt lol j'en suis a 29Sa + 3 demain .
Cc les filles ca va ?? Moi rv du 8 ème mois demain en même temps que l écho du t3.. maintenant elle va me voir tout les 15 jours environ + la sage-femme qui vient 1/semaine..pour ma part les contractions sont bel et bien de retour depuis vendredi..j aurais eu 1 semaine de répit..bon dimanche ensoleillé les filles..quelqu'un a des nouvelles de queen ? Ca n allait pas fort l autre jour et depuis plus de nouvelle..j espère que vous allez toutes bien..prenez soin de vous et de vos baby's
Poucinette dommage pour les contractions .. Repos repos toujours repos tu tiens le bon bout ca va aller tiens nous au courant demain de ton écho et RDV alors !
Ah oui! Sa arrive vite tout sa les filles! Moi c consultation du 8em mois mardi et 3em écho jeudi ! Trop hâte ! )) sinon oui mon taux de fer est passer de 71 à 11 du coup je prend du tardyferon et aucun effet secondaire, je le prend au petit déjeuner 1 fois tous les 2 jours.
Coucou lena ! Moi aucun symptômes lol juste absence de règles et ah si grosse voir tres grosse fatigue je pouvais me coucher à 18h et me lever à 10h sans soucis ! Autant te dire..