Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar kiki03 » Ven Mai 06, 2016 8:34 pm

Coucou les filles j'espère que ça va vous. Bon moi ça commence à s'estomper les vomissements toujours des nausées par contre et fatigue présente mais ça s'annonce mieux quand même. Je n'ai toujours pas annoncé officiellement mais ça va pas tarder le ventre commence à gonfler aussi si ça pouvait attendre mon écho mais bon on verra..
Bonne soirée
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar Annabellepinzi » Sam Mai 07, 2016 1:16 am

Bonsoir à toute je me permets de vous rejoindre car je viens de faire un test de grossesse positi9fs et d'après mes calculs bébé 2 est pour le mois de janvier. Bonne soirée
Annabellepinzi

Message(s) : 1

Messagepar Roxanejulien » Sam Mai 07, 2016 11:46 am

Coucou je me joint aussi à vous.. Test ce matin....roooo j'en reviens tjrs pas
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Nellaolala » Sam Mai 07, 2016 3:00 pm

Bonjour les filles ,

Je me permet de rejoindre votre groupe car pour moi aussi le test à affiché un joli ++ confirmé par une prise de sang ce serait prévu pour tout début Janvier.Nous sommes très heureux avec mon mari nous avons déjà un petit garçon de 2 ans...Cependant je suis une grande stressée de la vie comme on dit ...et comme je n ai pas de symptômes à part fatigue et quelques tiraillements dans le bas ventre je ne me sens pas enceinte je n y crois pas où sinon je pense que je vais faire une fausse couche(cette idée m obsède 😕😕 ...je suis pas bien mes hormones me font penser qu'à des choses négative alors que je devrait déborder de joie...je vois ma sage femme qui m à suivi pour ma première grossesse lundi à voir si elle peut me prescrire une écho de datation (car cycles irréguliers ) ce qui me rassurerait sinon rendez vous le 13 juin (seulement)car pas de places avant avec mon gygy 😕😕. .
J espère avoir été clair et ne pas trop vous embêter avec mes états d âmes lol en tout cas félicitations à toutes pour vos +++
Nellaolala

Message(s) : 3

Messagepar Mamoune55 » Dim Mai 08, 2016 4:53 pm

Bienvenue aux nouvelles.. Eh ben dis donc ça commence à en faire des bébés pour janvier :)

Nelaolia parles en a ta sage femme du fait que t as des idées négatives. Des fois certaines femmes vivent très mal ces changements hormonaux et Ç est important d être suivi à ce sujet. Et effectivement' L écho de datation c est bien aussi pour etre rassure :)

Kiki contente que red vomissements se tassent. Aujourd hui Ç est mon premier jour où les nausees ne sont quasi pas présentes ( ca me fait meme bizarre) à voir si ça continue dans les jours à venir. J ai mon echo le 12. Si les nausees pouvaient ne pas revenir et que bébé aille bien ce serait super !!!
Tu prend quelque chose pour les vomissements ?
Le matin je prend des tuc nature et sinon j ai de L homéopathie.. Nux vomica
Mamoune55

Message(s) : 80

Messagepar Roxanejulien » Dim Mai 08, 2016 5:43 pm

Coucou les filles... P'tites question, J'aides ddouleurs au bas ventre comme si les vilaines aller arriver, Ça vous fais pareil à vous ?
Roxanejulien

Messagepar Mamoune55 » Dim Mai 08, 2016 7:29 pm

Oui Ç est normale ce sont des douleurs ligamentaires . Tant qu'il N y a pas de saignement avec pas de soucis ;) tu peux prendre 2 spasfon si vraiment ça te géne.
Mamoune55

Messagepar Roxanejulien » Dim Mai 08, 2016 7:34 pm

Merci mamour pour la réponse. Bise
Roxanejulien

Messagepar Ludivineopk » Lun Mai 09, 2016 5:24 am

Coucou les filles. Enceinte de 6sa. Je n'es pu mal au seins.et ils ne sont pu dure.. c'est normal ? Sa m'inquiète..
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Mamoune55 » Lun Mai 09, 2016 7:45 am

Ludivineopk. Ca peut arriver. Tout comme les nausees on peut en avoir puis ca disparaît 1,2,3 jours puis ca revient ..ou pas forcément meme. Et les douleurs aux seins idem. Moi je N avai pas de nausees hier par exemple. Tu dois faire une echo quand ? Et dans tes prises de sang t en es où ?
Mamoune55

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!