bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Lena » Dim Mai 08, 2016 7:24 pm

moi au contraire je ne dort que 4 à 5h encore hier 10h debout coucher sans etre fatigué 9h ce matin !
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Chachou26 » Dim Mai 08, 2016 7:41 pm

Ah oui soso la chance !! Poucinette tu as des effets secondaire toi ?

Car moi depuis que je prend timoferol depuis 20 jours c'est gros spasme intestinaux et diarrhée tout les matins et maintenant le soir aussi ... Et en debut de semaine j'ai eu en meme temps que le mal d'intestin et diarrhée grosse bouffee de chaleur et vertige c'étais une horreur... Concéquence de tout ça ou hasard j'ai perdu un kilos en a peine une semaine ...
Ma puce bouge toujours autant toute la journée alors ça va mais j'avoue que si la perte de poids continue je vais aller faire un tour a la maternité car j'ai déjà pris a peine 4 kilos depuis le début et la j'en ai perdu 1 .... Donc bon même si de base je part de 1m66 pour 65kilos donc j'ai quelques reserve ça me fait peur pour ma princesse si ca continu ... Je vois ma sage femme que le 23 mai :/
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Chachou26 » Dim Mai 08, 2016 7:45 pm

Coucou Lena pour ma part j'ai eu comme symptômes dés la nidation grosse perte blanche , puis grosse douleur a l'utérus une nuit ( surement le jour de la nidation ) et mal sur les côtés des seins et mal aux jambes ! Alors au retard de règle j'ai fait une PDS :) c'étais notre 1er cycle d'essaie :)
Chachou26

Messagepar Lena » Dim Mai 08, 2016 7:47 pm

oui j'attends car depuis 3mois y a des bug sur mes période sa déconne va comprendre pourquoi. .. au mois d'avril j'ai eu 10 jour de retard puis je n'est pas perde grand chose pendant 2 jour seulement le mois dernier 10jour d'avance c'est à ne rien comprendre donc je vérait bien le 18 mai
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Soso35 » Dim Mai 08, 2016 8:03 pm

Ah oui chachou la c pas normal essaye de le prendre seulement 1 fois tous les 2 jours et pendant le petit déjeuner ( non pas avant ) et si tu vois que dans 1 semaine sa continue tu vas chez médecin te prescrire autre chose comme tardyferon par exemple
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Chachou26 » Dim Mai 08, 2016 8:33 pm

D'accord soso j'essaye mais je le prend jamais le matin la pharmacienne ma dit de le prendre au milieu du repas le midi pour eviter les effets secondaires mais ca na pas marcher ...
Chachou26

Messagepar Drey31150 » Dim Mai 08, 2016 10:10 pm

Coucou les filles ! Me semble que queen a desinstallé l'appli car ça buggé, elle a donné son facebook ! Chachou j'ai pareil je prend timoferol et bouffer de chaleur et vertige des que j'en prend donc je fractionne je prend deux gelulle un jour sur deux après le petit déjà et ça va mieux !

Moi niveau symptôme très mal aux ovaires une semaine après, mais regarde dans l'autre partie du forum aux femmes qui souhaite être enceinte tu en auras au mm stade que toi et après tu peu les suivres comme nous et c'est top !

Bonne soirée les girls !
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Chachou26 » Lun Mai 09, 2016 7:11 am

Coucou Drey j'éspère que ça passeras aussi alors en prenant un jour sur deux . J'en prend pas aujourd'hui je verrais demain si ça va mieux car pas se matin ...
Mais le fait d'en prendre un sur deux n'altére pas l'effet d'absorption du fer ou quoi ? ( j'ai trop peur d'en manquer ) j'ai ete anémié dans ma jeunesse déjà je voudrais pas l'être encore maintenant .
Chachou26

Messagepar poucinette » Lun Mai 09, 2016 7:13 am

Chachou26 a écrit:Ah oui soso la chance !! Poucinette tu as des effets secondaire toi ?

Car moi depuis que je prend timoferol depuis 20 jours c'est gros spasme intestinaux et diarrhée tout les matins et maintenant le soir aussi ... Et en debut de semaine j'ai eu en meme temps que le mal d'intestin et diarrhée grosse bouffee de chaleur et vertige c'étais une horreur... Concéquence de tout ça ou hasard j'ai perdu un kilos en a peine une semaine ...
Ma puce bouge toujours autant toute la journée alors ça va mais j'avoue que si la perte de poids continue je vais aller faire un tour a la maternité car j'ai déjà pris a peine 4 kilos depuis le début et la j'en ai perdu 1 .... Donc bon même si de base je part de 1m66 pour 65kilos donc j'ai quelques reserve ça me fait peur pour ma princesse si ca continu ... Je vois ma sage femme que le 23 mai :/

ba justement c est ce que le fesaisle tardyferon..il me detraquait le bide..et là le fer je l ai pris 3 fois..2 le matin à jeun..ba bien constiper loll..du coup je le prend plus..Ras le bol du bide en vrac ..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Chachou26 » Lun Mai 09, 2016 7:15 am

Oh mince c'est vraiment la mysére se fer ! Je préfére la diarrhée que la constipation par contre lol car la constipation ça dait troppp mal au bide en debut de grossesse j'en souffrais c'etais horrible ca ne m'ettais jamais arriver avant ^^
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!