Je ne comprend plus rien ...

Je ne comprend plus rien ...

Messagepar Marion25 » Dim Mai 08, 2016 8:23 pm

Bonjour les filles !
Alors voilà je vous expose mon soucis en espérant que vous pourriez m'aider ...
Je fais partie de ces femmes qui ne supporte aucune méthode de contraception avec mon compagnon nous sommes donc obligé de faire juste attention
Nous avons des rapports très régulier.
J'ai eu mes rrr mardi 3 avril assez abondante au début puis jeudi 5 avril fini de légère perte brune ou rosé mais c'était déjà terminé. Depuis jeudi j'ai énormément de mal à m'alimentater j'ai faim mais une fois que je commence à manger j'ai des douleurs et une envie de vomir qui m'oblige à arrêter de manger ... J'ai aussi eu une éruption cutanée sévère beaucoup plus de d'habitude, des douleurs dans le dos et à la tête ainsi qu'à la poitrine et légèrement les téton ...
Je sais pas du tout se qu'il se passe quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance
Marion25

Message(s) : 122

Re: Je ne comprend plus rien ...

Messagepar belinda » Dim Mai 08, 2016 8:35 pm

Coucou marion
J'avais l'impression avoir lu kk part k tu as eu tes regles. Mais la a priori tu as du retard nn? Pk n pas faire de test?
belinda

Message(s) : 56

Messagepar Marion25 » Dim Mai 08, 2016 8:43 pm

Non justement je les ai eu mardi abondamment et jeudi déjà terminer mais depuis jeudi je suis bizarre des que je mange j'ai envie de vomir je comprend plus rien
Marion25

Message(s) : 122

Messagepar belinda » Dim Mai 08, 2016 11:28 pm

Ah ok javais compris avril. Dans ces cas ca pt etre k t enceinte fais l test pour confirmer
belinda

Message(s) : 56

Messagepar Lynsha » Dim Mai 08, 2016 11:40 pm

Cc a tous le monde
J ai des douleurs abdominales peu frequentes la fatigue tres recurrente parfois la nausée j urine beaucoup et excusez pour le mot j ai aussi bcp de pets. Je suis a j-2 je veux pas faire le test mais pourrais je être enceinte ? Je pleure et je m enverve sans aucune raison j stress et mes seins me font mal elles prennent du volume.
Mais il ya 1 semaine on m a diagnostiqué une mononucléose infectieuse..et sur les effets indésirables du produits il y a les mots de tête naussees douleurs lombaires et j ai tous cela et encore plus.
Je suis un peu troublé vu que parfois j ai les mêmes signe pour les periodes.
J ai eu un rapport avec mon homme le 23 avril j ai un cycle de 30 jours en moyenne. J ai eu mes periodes le 7 au 11. J ai fait un test samedi qui était négatif..et la tjrs rien j suis a 1jr de retard
Qu en pensez vous ?
Merci d avance
Lynsha

Message(s) : 6

Messagepar Lynsha » Dim Mai 08, 2016 11:43 pm

Cc a tous le monde
J ai des douleurs abdominales peu frequentes la fatigue tres recurrente parfois la nausée j urine beaucoup et excusez pour le mot j ai aussi bcp de pets. Je suis a j-2 je veux pas faire le test mais pourrais je être enceinte ? Je pleure et je m enverve sans aucune raison j stress et mes seins me font mal elles prennent du volume.
Mais il ya 1 semaine on m a diagnostiqué une mononucléose infectieuse..et sur les effets indésirables du produits il y a les mots de tête naussees douleurs lombaires et j ai tous cela et encore plus.
Je suis un peu troublé vu que parfois j ai les mêmes signe pour les periodes.
J ai eu un rapport avec mon homme le 23 avril j ai un cycle de 30 jours en moyenne. J ai eu mes periodes le 7 au 11. J fai un test samedi qui étai negatif..j un retard d 1 jr
Qu en pensez vs ?
Merci
Lynsha

Messagepar Loooowly » Lun Mai 09, 2016 8:57 am

Je pense que tes symptômes sont du à la mononucléose . J'en ai eu une aussi .
Repose toi surtout du hydrate toi .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Lynsha » Lun Mai 09, 2016 9:08 am

Merci.....
Lynsha

Messagepar Emilie1410 » Lun Mai 09, 2016 10:58 am

Salut,
Essaie de bebe depuis plusieurs mois.
En ce moment, je suis très fatigué malgré que je dors 9h la nuit, j'ai toujours dormi sur le ventre et c'est dernier temps, je le sens pas a l'aise sur le ventre, obligé de mettre sur le côté.
J'ai des vertiges, souvent faim, urine plus souvent.
Aidez-moi
Emilie1410

Message(s) : 19

Retour vers Pourrais-je être enceinte?