je stress

je stress

Messagepar vana » Lun Mai 09, 2016 11:32 am

Bonjour,les filles.
Je suis en essai grossesse depuis depuis 2mois. Le premier mois j'ai eu des tiraillements vraiment douloureux au bas ventre des douleurs dans les seins mais a ma grande surprise mes regles sont arivé le jour prevu sans aucun retard. Ce mois ci, nous avons encore essayer. Et je Ne ressentait rien juska hier ou j'ai fait une marche,,d'environs 1heure de temps. Puis j'ai commencer,Par avoir des douleurs au bas ventres comme si j'allait avoir mes regles sur place. Automatiquement j'ai depuis des douleurs aux sein mais pas aux Tetons. je Ne sais pas quoi penser, mes regles sont prevu pour le 15 mai prochain dans 7jours precisement. Est ce que qu'elqun a deja eu sa? Je veu tellement etre enceinte!! merci pour vos conseils
vana

Message(s) : 27

Re: je stress

Messagepar Sandy34 » Lun Mai 09, 2016 12:35 pm

Bonjour moi j'ai sa avant mes rrr . Un conseil si tu pense trop a bebe tu auras certe des symptome mais aucune grossesse car tu ne fait que penser a sa pour ma fille on a mit 9 mois pour la concevoir car je ne fesait cas penser au bebe j'avais des symptome et rien juste mes regle . Au bout de 8 mois d'essai j'ai beaucoups moins pensez a bebe et 1 moi apres environ elle etai dans mon ventre . J'espère que tu comprens se que j'ai voulu dire . Atten tes regle et si rien au bout d'une semaine fait une pds
Sandy34

Message(s) : 133

Messagepar vana » Lun Mai 09, 2016 1:28 pm

Ok merci. J'essai fort,de Ne Pa penser a bb. Mais c'est un peu difficile. Je me surprend a y penser... C'est vrai que c'est le bb1. Bref j'attend j'usqu'au 15 pour etr fixer.
vana

Messagepar Sandy34 » Lun Mai 09, 2016 2:09 pm

Ses le mieux mais bb1 et toujours long à concevoir et meme le jour j de l'accouchement il y a entre 12h a 15h entre le debut du travail jusqu'à sevque bebe arrive sur toi
Sandy34

Messagepar natalyss » Lun Mai 09, 2016 3:28 pm

Cc les filles,

Juste pour répondre à sandy, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis concernant une 1ère grossesse.
Pour ma part je suis tombé enceinte au bout de 8 mois pour ma fille et j'ai accouché en 5h30 top chrono et pourtant c'était bébé 1, et aujourd'hui je suis en essai bébé 2 depuis 20 mois et je dois passer par la pma malgré le fait que nous n'avons pas de soucis pour concevoir.

Voilà juste pour dire qu'il ne faut pas généraliser, nous sommes tous et toutes différents.

Bonne journée
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Sandy34 » Lun Mai 09, 2016 5:13 pm

Je suis d'accord mais ses se que m'avait dit les sage femme qui m'on fait accoucher
Sandy34

Messagepar Noémie. C » Ven Mai 13, 2016 10:29 pm

Premier bébé n'est pas forcement plus long à concevoir j'ai mis à peine 1 mois pour concevoir mon premier et mon accouchement en content du tout début à la fin n'a mis que 3h a peine.. si je peut te donne un conseille qui es le même que les autres il ne faut pas être obsédé par ca ne pas y pense tout le temps sinon tu risquerais déjà d'une de faire une grossesse nerveuse et plus tu y pensera moins vite sa viendras. Faut pas y pense pas ce dire on fais l'amour cest le bon moment.. sa viendra ne t'inquiète pas
Noémie. C

Message(s) : 38

Messagepar vana » Mar Juil 04, 2017 7:26 pm

Bonsoir les filles. Merci pour vos reponses. Jute vous dire que je suis finalement tombé enceinte et j'ai eu une petite fille le 19 mais 2017 dernier.
vana

Messagepar Oumioum » Mar Juil 04, 2017 10:28 pm

Wouahou magnifique félicitations
Oumioum

Message(s) : 140

Retour vers Pourrais-je être enceinte?