Mon copain cet egoïste

Re: Mon copain cet egoïste

Messagepar Chris1012 » Lun Mai 09, 2016 1:24 pm

Coucou comment ça va? La situation c'est amélioré avec ton homme?
Chris1012

Message(s) : 90

Messagepar Yordi » Ven Mai 13, 2016 10:28 am

Bonjour les filles
Je vit depuis deux ans et deux mois avec un légionnaire d'origine français moi je suis cubaine
Quand nous nous sommes connus il venait de se séparer moi je suis veuve
J'ai déménager en corse pour lui joindre
À cause de son travail il voyage beaucoup plusieurs moins pendant l'année
Il m'a demandé on fiançailles devant ma mère c'était chou
Mais après nous avons affronter des problèmes de communication
Moi je parle beaucoup j'aime appeler les choses par son nom et pas lui , lui c'est quelqu'un qui es toujours à la défensive il n'accepte aucune remarque un peu égoïste parfois
Plusieurs problèmes on fait que j'ai pris la décision d'annuler notre mariage je sentait qu'on n'était pas prêt tout les deux
Problèmes après problème on se sépare plusieurs mois pendant une mission à l'étranger pendant ce temps là je me posée beaucoup des questions mais je garder silence
Un jour j'ai écrit une lettre de sept pages puis j'ai envoyé il m'a répondu par texto Tu ma cassé
Je pense qu'il a réfléchis
Aujourd'hui on parle on se dise tout même si c'est pas agréable il fait des efforts il me prouve son amour par ses actes et plus par ses paroles
J'ai un sacré caractère lui aussi . Je suis très indépendante il n'aimes pas trop ça car un homme n'aime pas toujours une femme avec du caractère avec une personnalité forte qui lui montre qu'elle n'a pas besoin de lui mais qu'elle préfère vivre avec lui par amour et pas pour avoir un mec q lui paie tout
On compte c'est marier le 27 août
Je pense qu'il faut parler être sincère rien cacher être patiente et pardonner savoir que chaque personne es unique au monde
Bonne chance
Yordi

Message(s) : 2

Messagepar Sarah94270 » Ven Mai 13, 2016 8:09 pm

.
Dernière édition par Sarah94270 le Lun Août 01, 2016 10:53 am, édité 1 fois.
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar Chris1012 » Ven Mai 13, 2016 10:23 pm

Hello Sarah. Je suis ravie pour toi et ton histoire. J'espère que c'est vraiment la bonne fois maintenant et que vous pourrez partager des bons moments. N'oublie pas de penser à toi et ne précipite pas les choses avant d'être sûr qu'il a vraiment changer. Je te souhaite le meilleur.

A bientôt.
Chris1012

Message(s) : 90

Précédent

Retour vers Relation de mariage