Perdue

Perdue

Messagepar Piou57 » Lun Mai 09, 2016 2:02 pm

Salut les filles, j'ai besoin de conseil ou d'explication.. Je suis un peu paumée.
Jai arrête ma pilule début mars, premier cycle a 32 jours et donc mes règles du 11 au 14 avril. Semaine dernière je me sentais nauséeuse, et toute vaseuse. Mercredi j'ai eu des pertes marrons, et jeudi j'ai perdu du sang jusque vendredi dans la journée et après plus rien.. Alors je me demande si c'était mes vrais règles, parce que du coup ça fait un cycle a 24 jours.. Ou si je vais de nouveau avoir mes règles cette semaine, comme prévu.. Et du coup comment calculer les jours d'ovulation, avec des cycles irréguliers..
Merci d'avance à celles qui vont me répondre.
Piou57

Message(s) : 13

Re: Perdue

Messagepar Titecherie » Lun Mai 09, 2016 3:41 pm

Je te dirais de laisser ton corp se remette à la normal. Tu viens d'arrêter ta pilule. Laisse tes hormones se remettre dans le bain. Ne stresse pas .
Titecherie

Message(s) : 1

Messagepar Piou57 » Lun Mai 09, 2016 3:58 pm

Et combien de mois ca peut mettre à revenir à la normale ? J'ai pris la pilule pendant 12 ans. Ca a un rapport ou rien à voir ?
Piou57

Messagepar LaetyB15 » Mar Mai 10, 2016 9:14 am

Moi j'ai arrêter la pilule le 13 octobre et sa a mis beaucoup de temps à revenir à la normale il c'est passer 93 jours avant que mes règles reviennent régulièrement et maintenant depuis tout est rentrer à peu près dans l'ordre j'ai télécharger l'application period calendar et maintenant les règles je les ai à peu près à la date que l'application me mets les dernières je les ai eu 8 jours après la date présumé mais il n'y avait pas eu de rapport non protéger donc je savais que je n'étais pas enceinte et mes règles sont arriver le lendemain il ne faut pas trop y penser sinon sa peut bloquer l'arrivée des règles, nous nous sommes en essai bébé 1 depuis l'arrêt de ma pilule et je commence à désespérer de tomber enceinte mais j'essaye de ne pas trop y penser
LaetyB15

Message(s) : 1

Messagepar Piou57 » Mar Mai 10, 2016 12:39 pm

Ce fut super long ton premier cycle ! Moi le premier a durer 32 jours, alors je m'attendais à ce que le second dure aussi 32 mais non il n'a duré que 24 jours avec des "règles" qui n'ont duré qu'un jour.
Je sais bien qu'il ne faut pas trop y penser, mais plus facile à dire qu'à faire.
Tu fais des tests d'ovulation ou des choses comme ça ?
Piou57

Messagepar Lil-a » Dim Mai 15, 2016 8:21 am

J'ai pris la pillule pendant 10 ans, après l'arrêt mes cycles était régulier mais on a quand même attendu 3 mois avant de commencer essai BB parce que prendre la pillule c'est pas anodin et le 1er mois d'essai je suis tomber enceinte.
On est toutes différente, chacune réagit différemment !
Comme elle te l'a dis plus haut ça peut mettre plusieurs mois avant que t'es cycles soit bien régulier. Ce n'ai pas parce que tu as eu un cycle de 32J que c'est régulier la preuve ensuite tu en as eu un de 24J et dans ce cas c'est compliqué de calculer ta période d'ovoluayion. Attends un peu que t'es cycles ce regule !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Sarah94270 » Dim Mai 15, 2016 3:40 pm

Coucou moi j'ai arreté la pilule en avril 2015 et mes cycles sont reguliers seulement depuis 3cycles avant ca mon 1cycle apres l'arret a ete de 52jours ensuite ca variait entre 30 et 37 jours et maintenant 33jrs depuis 3cycles alors tu sais tout le monde est different faut pas se prendre la tete ca viendra quand ca viendra et c'est pareil pour bb il viendra au moment ou ton corps sera le plus apte a porter un enfant :) bisous
Sarah94270

Message(s) : 76

Retour vers Relation de mariage