grossesse ou pas

Re: grossesse ou pas

Messagepar siikaa » Lun Mai 09, 2016 10:06 pm

La dessus j'en doute pas mes la peur me ronge car on voulez que tout se passe en bon terme et la sa va être compliqué il et près à le reconnaître si je le garde mes il m'a dit que sa va pas se passer comme sa
siikaa

Message(s) : 8

Messagepar lalamiss » Mar Mai 10, 2016 7:09 am

siikaa a écrit:La dessus j'en doute pas mes la peur me ronge car on voulez que tout se passe en bon terme et la sa va être compliqué il et près à le reconnaître si je le garde mes il m'a dit que sa va pas se passer comme sa
comment ça ça va pas se passer comme ça?
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar siikaa » Mar Mai 10, 2016 8:31 am

Je n'en cestt pas plus on va enn parler se soir car il se s'en pas près y la peur du regard des autres au niveau qu'on et plu ENSSEMBLE et que je suis enceinte donc voila
siikaa

Message(s) : 8

Messagepar lalamiss » Mar Mai 10, 2016 4:35 pm

siikaa a écrit:Je n'en cestt pas plus on va enn parler se soir car il se s'en pas près y la peur du regard des autres au niveau qu'on et plu ENSSEMBLE et que je suis enceinte donc voila
on s'en fiche du regard des gens! Le plus important c'est le bien être du bébé. Il faut être 2 pour avoir un enfant, je suppose qu'il était ok vu que tu étais en essai bébé. C'est bien beau de dire je ne me sens pas prêt mais à ce moment là il avait qu'à y réfléchir. Grrr!
lalamiss

Message(s) : 146

Précédent

Retour vers Avis Importantes