urgent les filles svp

urgent les filles svp

Messagepar lili kais laila » Mar Mai 10, 2016 8:04 pm

Bonsoir les filles svp aidez moi j'ai 21ans et je fais mes rapports sexuelle avec mon mari pas mal de fois ça fais 2ans et j'ai pas eu ma période 4mois de retard et ça m'inquiète trop sachant que je ne suis pas enciente je veux bien savoir est ce que c'est grave ou pas merci
lili kais laila

Message(s) : 7

Re: urgent les filles svp

Messagepar lalamiss » Mar Mai 10, 2016 8:20 pm

lili kais laila a écrit:Bonsoir les filles svp aidez moi j'ai 21ans et je fais mes rapports sexuelle avec mon mari pas mal de fois ça fais 2ans et j'ai pas eu ma période 4mois de retard et ça m'inquiète trop sachant que je ne suis pas enciente je veux bien savoir est ce que c'est grave ou pas merci
il faut que tu ailles voir un gynécologue.
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar Loooowly » Mar Mai 10, 2016 8:22 pm

lili kais laila a écrit:Bonsoir les filles svp aidez moi j'ai 21ans et je fais mes rapports sexuelle avec mon mari pas mal de fois ça fais 2ans et j'ai pas eu ma période 4mois de retard et ça m'inquiète trop sachant que je ne suis pas enciente je veux bien savoir est ce que c'est grave ou pas merci

Tu as fait une prise de sang ?
On peut rester longtemps sans règles c'est des dérèglements naturelles. Prend rendez vous pour le mois prochain avec ton gynécologue . Trop longtemps sans règles c'est pas tip top quand même . Mais no stress c'est des choses qui arrivent ...
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar lili kais laila » Mar Mai 10, 2016 9:11 pm

Merci beaucoup j'espère si pas un truc vraiment grave parceque ça m'inquiète autant je vais voir un gynécologue et je vais vous dire la réponse
lili kais laila

Message(s) : 7

Retour vers Santé menstruelle