Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2106

Messagepar khadi54 » Lun Mai 09, 2016 2:36 pm

Salam alaikoum les filles. Je reviens de la mat. Grace allah l'intervention s'est bien passé al hamdoulilah. L'embryon avait 6 semaine un peu près et il a ete en mener en analyse pour eux c malformation chromosomique. Franchement cest un intervenantion rapide et g peu de saignements. Bonne continuation les filles et kheir inchallah a vs toutes.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar SofiaKaïs » Lun Mai 09, 2016 2:43 pm

Aleykoum salam. El hamdoullilah tout cest bien passer tu doit être rassurer que tout est désormais fini... Une fausse couche fait mal au cœur mais dans le fond on cest que la nature et bien faite et que si il n'a pas tenu cest pour une bonne raison. En tout cas merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles je tel t'embrasse de tout mon cœur. Bientôt le ramadan profite de se mois béni pour invoquer Allah azzawajel et prendre du temps pour toi ton couple et tzs 2 petite merveille . Prend soin de toi khadi et j'espère à bientôt in Sha allah
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Lun Mai 09, 2016 4:09 pm

Cc contente que sa se soit passer du mieux que sa pouvais maintenant tu va pouvoir prendre du recul et prendre du temps pour toi te ressourcer.je te souhaite plein de bonheur et du courage pour tourner cette page le meilleur reste a venir.repose toi bien
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar khadi54 » Lun Mai 09, 2016 5:16 pm

Ohh de rien. C'est ma nature de prendre des nouvelles ou d en donner. Je suis pas du genre a tout zapper. J'ai eu tout type de conversation av3c vous et sa ma fait chaud au coeur. Merci pour tout. Ohh ouii je reprends la pilule le temps du ramadan et pn verra cet ete inchallah. Je me sens soulager d avoir pu passer cett interventions. Sa fait mal mais moins que la 1 ére. J y etais préparé avec toutes ces divergences au niveau de l age de grossesse je savais bien qu'il y avait un prob quelque part mais al hamdoulillah. Prenez soin de vous. Moi cest repos et dine.inchallah bonne fin de journée a vous
khadi54

Messagepar Umm 59 » Lun Mai 09, 2016 6:53 pm

Wa aleykoum salam Khadi. Allah éprouve ceux qu'Il aime. Prend soin de toi et de ta famille. Bon courage pour la suite
Umm 59

Message(s) : 22

Messagepar Nadnad » Lun Mai 09, 2016 10:35 pm

Hamdoulilah prend soin de toi reviens nous avec une nouvelle quand tu sera prête inchallah
Nadnad

Message(s) : 20

Messagepar khadi54 » Mar Mai 10, 2016 6:48 am

Al hamdoulilah umm59.. inchallah kheir nadnad.

Bonne journee a vous
khadi54

Messagepar poupée » Mer Mai 11, 2016 9:18 am

Coucou les filles.
Ça fait un moment que je ne m'étais plus connectée. J'étais dégoûtée. Mon gygy a détecté une menace d'avortement précoce. Je perdais bcp de sang (des gros caillots). Finalement j'ai perdu la grossesse à 8SA et on m'a fait une aspiration mercredi dernier.
Mon mari m'a bcp soutenue et là ça va mieux.
Khadi je pense que c'est un peu ça que ta vécu !. Moi aussi le gygy disait que les dates ne correspondent pas et tout. Œuf clair ! Contente de voir que tu le prends bien.
Au reste bonne continuation pour vos grossesses! Bisous!
poupée

Message(s) : 58

Messagepar SofiaKaïs » Mer Mai 11, 2016 10:21 am

Coucou poupée mon dieu encore une mauvaise nouvelle .., je suis de tout cœur avec toi . Comment te sent tu maintenant ??
Moi je vient de sortir de chez le gynéco je suis à 8sa+5 cest incroyable comment le bébé a grandi et grossi en 15 jours. Cetais in grain de riz ya 2 semaine et la on distingue clairement la tête lzs pieds les bras ... Et pour couronner le tout y bouge un tout petit peu ... Sa ma surprise car pour la grossesse de mon fils je n'ai eu que 3 écho (obligatoire) donc le voir progressivement tte les 2 semaines c'est vraiment incroyable
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Mer Mai 11, 2016 12:17 pm

Cc dsl poupee sa ne doit pas etre evident...je te souhaite beaucoup de courage tu finira par lavoir ton bebe!on est plus beaucoup avec toutes c mauvaise nouvelles si?
maumau

Message(s) : 1386

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!