bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Soso35 » Mar Mai 10, 2016 10:06 am

Ah ben c parfait alors. Moi c la pharmacienne qui m'avait conseiller sa
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar poucinette » Mar Mai 10, 2016 10:09 am

Cc les filles ca va ? Ah bon ca veut dire que bb mesure 42 cm ?son fémur fait 6 cm..pour la crème sur le ventre on l a dit pareil quand je prenais mes rv pas de crèmes 3 jours avant..c différents partout de toute façon..moi mon ventre me gêne énormément aussi pourtant il est pas énorme quoi..g du mal à mettre chaussettes c chiant..g du mal à mettre dire que bb fait 2kg dans mon ventre c fou jtrouve..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Chachou26 » Mar Mai 10, 2016 10:13 am

Ah d'accord ba je sais pas ... Moi on m'as dit de pas en'mettre le jour même c'est tout et on a toujours bien vue lors des echos lol tant mieux pour moi :)

Ah oui mais aprés vous avez 3 semaines 3 semaines et demi de plus que moi alors surement qu'a 33Sa je serais pareil dans la galére lol je vous direz :p

Sinon ça va deja mieux pas eu de diarrhee ni mal de ventre depuis hier matin ! Mais j'ai mal aux jambes la nuit et au dos la journée depuis deux jours pas cool....

Et oui poucinette déja 2 kilos c'est ouf ! Ça grandit trop vite hihii et pour sa taille oui c'est tête au pieds alors 42cm c'est surement bien ça :)

Et vous comment vous allez ?
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar poucinette » Mar Mai 10, 2016 10:47 am

C est peut-être les chaleurs aussi que tu n as pas supporter et qui ta détraqué le bide..lol tu sais j ai jamais bu avant mes écho et on a toujours vu impec..si ils arrivent a tout voir c tout ce qui compte..Ola moi ca fait longtemps que mon ventre me gêne au quotidien..g les ligaments qui me tire pas mal en ce moment..bb moins actif aussi,il commence à manquer de place..des fois g l impression qu' il vient me masser l estomac loll..et puis ma vessie Ola qu' il aime lui mettre la misère loll..les jours passent je deviens de plus en plus sereine..j appréhende énormément les contractions mais sinon je suis plutôt zen..j espère le tester lolll
poucinette

Messagepar Chachou26 » Mar Mai 10, 2016 10:58 am

Je pense pas ça faisait un mois que j'avais la drouille mdr depuis le debut du traitement ! Mais peut etre que de pas l'avoir pris ma fait du bien je sais pas.

Ah oui d'accord ... Oui c'est sur il doit commencer a manque de place maintenant .

Mdrrr pour la vessie je connais ça ! Depuis le 4ieme mois madame a la tete en bas et je vais au wc toute les 10 min la journée et toute les deux heures la nuit.. Mais deja en temps normal j'y aller toute les heures la journée et deux fois par nuit surement une petite vessie lol

Ouiii tu peux etre plus serreine maintenant tkt pas ton petit bout va tenir le coups jusqua 36-37Sa j'en suis certaine tu prend bien soin de vous deux et c'est geniale ca seras une grande victoire pour votre famille !
Chachou26

Messagepar Soso35 » Mar Mai 10, 2016 11:30 pm

Coucou les filles ! Oui pareil poucinette bébé bouge moins sûrement du au manque de place! Sinon ma consultation du 8eM mois c bien passer tout est nickel vivement l'écho jeudi et super nouvelle bébé est tête en bas oufff !
Soso35

Messagepar poucinette » Mer Mai 11, 2016 6:09 am

C super ça soso..vivement demain alors..hâte que tu vienne nous raconter
poucinette

Messagepar poucinette » Jeu Mai 12, 2016 6:10 am

Bonjour les filles comment ca va aujourd'hui? soso grosse pensée pour toi pour ton écho aujourd'hui..aujourd'hui moi c monitoring a la maison cet aprèm..gsper que je ne contracterai pas trop parce que hier après-midi ct pas top..
poucinette

Messagepar Chachou26 » Jeu Mai 12, 2016 6:56 am

Coucou les filles pour ma part ça va beaucoup mieux plus de diarrhee ni de mal de ventre je revis depuis lundi ! Sinon mon ventre a poussée d'un coup il y a deux jours lol je le sent bxp plus lourd et on vois bien qu'il a grossis ! Tenez nous au courant pour vos echos et monnitoring d'aujourd'hui alors tout va bien j'en suis certaine :)
J'attend la mienne avec impatience c'est le 30 mai
Chachou26

Messagepar Soso35 » Jeu Mai 12, 2016 9:39 am

Coucouuuu les filles! Sayai je suis de retour avec ma 3ème écho hi hi. Alors je suis trop contente dieu merci tout va bien pour mon petit bébé il pèse 2kg200 le petit coquin et 43 cm ! Sinon tout était nickel je les même vu en 3D il ressemble vrmt à mon mari oulala j'ai pas assez travailler lol.)) Courage poucinette c'est pas évident les contractions mais il reste plus longtemps à tenir et on est là pour toi.. )) et contente pour toi chachou de ne plus avoir toutes ces douleurs et surtout de voir ton ventre enfin grossir lol!
Soso35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!