Bonjour, j'expose mon problème, comme indiqué dans le titre j'ai un retard de règles de une semaine, je devais les avoir jeudi dernier, j'ai déjà un cycle long (30 a 32 jours) mais la j'ai jamais eut un retard pareil, je suis assez bien régler d'habitude. J'ai donc penser à l'éventualité d'être enceinte bien que mes rapports sexuels soient protégés avec préservatifs (je ne prends pas la pillule) et que l'on fait extrêmement attention, pas de craquage, pas de contact entre nos deux S*exes, retrait dès la fin de l'acte ... enfin on fait vraiment attention donc je ne comprends pas.
J'ai fais un test mardi qui était négatif, je vais faire une prise de sang vendredi mais je m'interroge :
avez vous déjà eut un retard pareil sans être enceinte? Le stress peut-être? Parce que je psychote un peu,j'ai peur d'être enceinte et j'ai aussi eut le stress de mes partiels, maintenant je stress tellement que j'ai l'impression de sentie mon ventre gonflé,je sens des pics dans mon bas ventre..
Voila si quelqu'un se reconnaît ou a déjà vécu ça repondez moi s'il vous plais, je suis inquiète