J-6 Avant les rrr et vous ?

Re: J-6 Avant les rrr et vous ?

Messagepar Leïlla » Lun Mai 16, 2016 9:04 am

Coucou les filles
Maya oui c'est un peu tôt 6 jours avant les rrrr pour faire un test, ma Tata en a fait un à J-2, il était négatif, elle en a refait un après 5 jours de retard et il était positif !
Je suis très loin moi, j'en suis à J13 du cycle, ovu même pas encore passée ^^ mais on croise les doigts !
J'espère de jolis +++ à vous !
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Minie » Lun Mai 16, 2016 9:08 am

Je serai à j-8 demain et j'ai déjà envie de faire le test mais ça sera négatif à coup sur! Pas facile de patienter le temps paraît long pffff
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Maya.❣ » Lun Mai 16, 2016 9:48 am

Leïlla a écrit:Coucou les filles
Maya oui c'est un peu tôt 6 jours avant les rrrr pour faire un test, ma Tata en a fait un à J-2, il était négatif, elle en a refait un après 5 jours de retard et il était positif !
Je suis très loin moi, j'en suis à J13 du cycle, ovu même pas encore passée ^^ mais on croise les doigts !
J'espère de jolis +++ à vous !

Coucou leïlla , j'espère aussi un jolis +++ pour toi ce mois ci .
Maya.❣

Message(s) : 25

Messagepar Maya.❣ » Lun Mai 16, 2016 9:49 am

Minie, je suis trop impatiente je ne sais même plus quoi faire pour éviter d'y pensé. On croise les doigts j'ai peur d'être encore déçu
Maya.❣

Message(s) : 25

Messagepar Minie » Lun Mai 16, 2016 10:06 am

Oui Maya on croise les doigts. Tellement hâte d'être à vendredi dans deux semaines voir si j'ai un retard. C'est le premier mois où j'attends car c2. Le c1 comptait pas vraiment.
Minie

Messagepar Leïlla » Lun Mai 16, 2016 3:17 pm

Merci Maya !!
Courage les filles, on finira bien par l'avoir un jour ce ++ tant attendu grrr
Il faut essayer de ne pas y penser et d'arrêter de se prendre la tête... Mais plus facile à dire qu'à faire
Leïlla

Messagepar Minie » Lun Mai 16, 2016 3:22 pm

Changement de programme Maya mon ovu est aujourd'hui donc j'irai pas mes rrr en même temps que toi à moins que ma phase lutéale soit courte.
J'y comprends plus rien les filles les tests d'ovu étaient clairs le 8 un peu foncé le 9 clair le 10-11-12-et blanc 13-14 du coup je me suis dis que mon ovu était le 9 mais toutvà l'heure j'ai eu des glaires et sur le tests d'ovu c'est devenu très goncé tout de suite. Du coup je suis entrain d'ovuler et c'était pas le 9. C'est bête j'avais arrêté l'huile d'onagre et la vichy. Mais c'est vrai que le 9 j'avais pas eu de glaires je trouvais ça bizarre
Minie

Messagepar Leïlla » Lun Mai 16, 2016 3:24 pm

Mmh étrange oui, c'est la première fois que j'entends ça ! Au moins, ça te laisse une chance de plus d'essayer aujourd'hui ^^
Leïlla

Messagepar Minie » Lun Mai 16, 2016 4:55 pm

Oui ici c'est déjà fait! Hihi et c'est programmé pour demain et après demain au cas où.

Ma phase lutéale ça être de moins de 10 jours c'est pas terrible et pas assez pour que l'embryon s'accroche à ce que j'ai pu lire. J'espère que mes rrr seront décalées
Minie

Messagepar Leïlla » Lun Mai 16, 2016 5:39 pm

Oui y'a des chances que tes rrrrr arrivent en retard du coup, tu nous rediras ça. Enfin, nan, j'espère que tu nous annonceras une meilleure nouvelle que de simples ragnagnas arrivées en retard !!!
Essayez de ne pas trop "programmer" non plus, j'ai lu sur le forum que ça pouvait bloquer (le mental joue beaucoup :/), faut que le hasard joue aussi un peu ^^
Leïlla

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir