bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar poucinette » Mar Mai 17, 2016 4:36 pm

Alors moi j ai 34 ans et c est bb3..j ai un p'tit gars de 4 ans et bb2 une tite fille qui est née en juillet 2015 mais qui est parmis les anges..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Chachou26 » Mar Mai 17, 2016 4:58 pm

Coucou Cheila ça va ça va , les douleurs au dos et au jambes commencent a se faire sentir lol mais sinon tout est ok pour le moment :) j'en suis a 30Sa + 5 aujourd'hui :) et moi aussi j'ai hâte de rencontrer ma petite princesse :)

Poucinette je savais pas que tu avais perdu ta petite fille ça doit être tellement dure ..... Que c'est - il passer
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Cheila2015 » Mar Mai 17, 2016 5:08 pm

Oh poucinette j'espère que c'est pas trop dur pour toi :(

Déjà 30 sa + 5? Et ben dit donc sa passe hyper vite !! Moi je suis a 27sa +1 aujourd'hui. Mon bibou a beaucoup bouger aujourd'hui, je commence aussi à ressentir des douleurs au dos (parfois le bassin qui craque) et de temps en temps crampe au jambe. Mais pas de douleur particuliere au jambe.
Votre valise est déjà prête?
Moi je dois faires les derniers achat pour la chambres (matelas tour de lit drap etc...) Et la peinture n'est pas encore faite. Comme on a pas eu le choix que de rester dans notre appartement une chambre pour le moment on va partager notre chambre avec bebe pour l'instant. Et remeuble tout lapparte avant que bibou soit parmis nous
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chachou26 » Mar Mai 17, 2016 5:26 pm

Et oui ça passe vite :) ah oui d'accord pour la chambre c'est pas grave quand il est petit :) ah oui moi elle bouge h24 mdr elle commence a me faire mal lol. Pour la valise non je l'ai pas faite je la fait début juin :)
Chachou26

Messagepar Cheila2015 » Mar Mai 17, 2016 9:23 pm

Oui moi aussi parfois il me tape sur les cote
Cheila2015

Messagepar poucinette » Mer Mai 18, 2016 8:55 am

Cc les filles ca va ? Pour la petite fille oui c est très dur..chaque jours elle me manque..pourquoi elle n est pas avec nous..j ai eu mon + en février 2015 tout se passait bien jusqu'en avril ou un matin je perd bcp de sang..je file aux urgences écho tout va bien....ok..les saignements se sont arrêtés quelques jours puis ont repris de plus belle..toutes les semaines j était aux urgences et gyneco qui sont dans la même " clinique ".. ils n ont jamais trouvé ce qu' il se passait bien tenter de stopper les saignements..a mon écho du t2 en juin bb n avait aucune réaction malgré les stimulations du médecin..et j était en oligoamnios..il demande une écho de référence dans un autre centre mieux équiper..même verdict..notre cas doit passer en staff parce qu il ya de fort risque de malformations pulmonaires cérébrales et que en étant diminué en liquide amniotique mon bébé risque d avoir les membres atrophier..le vendredi suivant,le soir,mon mari n était pas là, je couche bb1 ,v aux toilettes et la impossible de sortir tellement je perd du sang..je pouvais plus me lever des wc..j appelle la maternité qui me dit de venir tout de suite,mon mari rentre il m emmène..et la on me dit qu' il faut que j arrête de toucher mon ventre qu' il faut que je me désolidarise de cette grossesse..j ai jamais autant pleurer..enfin c ce que je croyais..3 jours après ils me transfer dans un hôpital de niveau 3..re écho même résultat sauf que la je suis en anamios c est à dire plus du tout de liquide..en fait je saignait tellement que je ne me suis même pas appercue que j avais rompu la poche des eaux..on devait faire une i.m.g le mercredi..mais le mardi le travail s est mis en toute tout seul..arriver en salle de travail a 15h ils me font la péri direct..ensuite ils me mette un champ devant le visage ils branche l appareil à écho et par mon ventre il me font 4 injection pour endormir mon bébé et arrêter son coeur..là oui g pleurer toute les larme de mon corps..g accouché à 01h10..très long,trop long..on ne voulais même pas savoir le sexe, ct un bb surprise aussi..on a su que c était une fille ca m'a achevé..aujourd'hui on avance on n'a pas baissé les bras pour ma part tout simplement parce que mon fils a besoin de moi de sa maman en forme..je me suis trouvé cet excuse pour pas me laisser sombrer
poucinette

Messagepar poucinette » Mer Mai 18, 2016 8:57 am

Pour " ma " petite fille !!!!!
poucinette

Messagepar Chachou26 » Mer Mai 18, 2016 9:15 am

Ouh lala poucinette ton histoire est juste trop dure j'en est les larmes aux yeux ce que tu as vécu à étè dure dure dure c'est tellement injuste ... Je te trouve vraiment courageuse et forte, oui ton fils et là pour vous aidez à surmonté cette trés douloureuse épreuve ... Et ton nouveau bébé seras une nouvelle raison de rester forte .. J'admire ton courage !
Chachou26

Messagepar Soso35 » Mer Mai 18, 2016 5:30 pm

Coucou les filles !! Vous allez bien ?? Toutes mes condoléances pour ta fille poucinette C vrai sa doit être très dur.. bienvenue à toi Cheila, moi C pareil jai 22 ans c mon bb 1 et je suis à 34 SA accouchement prévu pour début juillet! On a vrmt trop hâte ! Sinon aujd j'ai acheter les derniers truc pour la valise sayai je la boucle bientôt ouffff !
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Cheila2015 » Mer Mai 18, 2016 5:34 pm

Pareils pour moi je te trouve très forte une vraie combatante !! Cet enfant que tu porte actuellement te donnera de la force aussi et on apprend a vivre avec nos expérience bonnes ou mauvaise. C'est injuste de devoir vivre sa, mais dis toi que c'est qu'il y avais un problème c'est pas possible autrement. Et maintenant tu attend une fille ou un garçon?
Cheila2015

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!