bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Chachou26 » Mer Mai 18, 2016 5:54 pm

Coucou les filles j'éspère que vous allez bien :)

C'est cool soso pour ta valise hihi on s'y met début juin nous :) aujourd'hui nous avons fini la chambre de notre princesse ayer c'est magnifique je suis fan tellement hâte de la voir dedans !
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar poucinette » Jeu Mai 19, 2016 6:25 am

Ça avance pour tout le monde c top..merci les filles pour votre soutien..nous valises faites quand je suis sorti de mon hospitalisation au cas où..hâte aussi de voir ma tite bouille ..a qui va t il/elle ressembler..ah oui cheila on veut pas savoir le sexe
Je commence à avoir bien mal au dos..plus ma bronchite qui m empêche de bien dormir..on tiens le bon bout..la sage-femme est venu pour un monitoring hier et ma dit qu' on arrêtait là..qu' il y a plus de risque et que de toutes façon à mon terme ils arrêterait plus les contractions..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Chachou26 » Jeu Mai 19, 2016 7:12 am

Ah oui poucinette pareil pour mon dos j'ai super mal en se moment ... Mais déjà de base j'ai des soucis au dos a cause de ma scolliose de mon bassin et d'un bombement discale donc bon çan'aide pas . Ouiii maintenant il y a beaucoup moins de risque si ton petit bout née :) courage il va bientot arriver et plus il reste au chaud plus il peteras la forme hihiii
Chachou26

Messagepar poucinette » Jeu Mai 19, 2016 7:43 am

On a fait le plus long et là c encore pire l attente lolll..mon mari veut pas que je reprenne mon train train dans 2 semaine..il veut que je tienne au max et dis que si une grossesse dure 40 semaine c pas pour rien..bon il a pas tord mais je ne compte pas non plus faire des folies.
La vache tu dois avoir bien mal au dos ma pauvre..moi le pire c mon bassin j ai trop mal surtout la nuit..
poucinette

Messagepar Chachou26 » Jeu Mai 19, 2016 7:55 am

Oui il a raison mais comme tu dit tu va pas faire la java juste pouvoir un peu plus sortir non ? Ça te ferais surement du bien au morale car dit donc allité comme ça pendant tout ce temps pas facile je suppose . Tu en est a 35Sa la non ? Ça arrive vite la fin hihiii

Ah oui tu as mal au bassin la nuit :/ comment ça se fait ? Moi la nuit c'est le seul moment ou j'ai mal nul part lol je dors super bien !

Sinon je prend toujours pas de poids moi , j'en suis toujours a +3kilos pour 31Sa ( j'ai ce poids depuis 23Sa ) je vois la sage femme lundi 23 je verrais ce qu'elle me dit et j'ai hâte de voir l'écho voir si ma choupinette prend bien elle mais je pense au vue de comment je la sent maintenant par rapport a avant je sent qu'elle a moins de place lol

Staprem on a le 1er cour de prepa à l'accouchement a 13h30 sinon lol
Chachou26

Messagepar poucinette » Jeu Mai 19, 2016 9:17 am

Tu c ma belle soeur est un tout petit gabarit lolll elle a du prendre 3 a 4 kg pour c 2 grossesse..a la base elle pèse 44 kg et des bb allais super bien..nonnnn je v pas faire la fiesta lol je voulais juste pouvoir l aider un peu dans le quotidien parce que depuis mon alitement il se tape tout le pauvr..mes douleurs au bassin parce que je suis bcp sur le côté gauche puis apparemment c normal il s élargit..Ah c quoi comme cours de prépa que tu as choisi? Comme tu dois avoir hâte d être à lundi pour l écho..moi g pris 7 kg..je bouge plus mais je sait que bb lui grossi bien alors..j aurais penser qu' avec le manque d activité et repos j allait gonfler..ba non lolll..on va pas se plaindre hein..
poucinette

Messagepar poucinette » Jeu Mai 19, 2016 9:18 am

Oui je suis a 35 sa demain
poucinette

Messagepar Chachou26 » Jeu Mai 19, 2016 9:27 am

Ah oui donc aucun soucis pour moi alors car je n'etais pas en surpoids mais j'avais 5 kilos de trop a mon gout lol alors tant mieux :) c'est gèniale tu auras passer la barre des 35Sa hihiii
Ah oui je comprend que tu veuille l'aider . Moi aussi je recommence a faire mon ménage etc pour l'aider j'ai l'impression de servire a rien . J'espere que mon col n'a pas bouger depuis 6 semaines car desfois j'ai des grosses contractions ça me sert le ventre comme jamais ça me l'avais fait encore ...
Oui j'ai trop hâte d'être le 30 mai a l'écho
Ah oui d'accord pour ton bassin moi aussi je suis toujours sur le coté gauche car a droite je me sent mal a l'aise et sur le dos j'ai du mal a respirer alors comme ça regler lol.
Ah oui c'est géniale ça ! 7 kilos a 35Sa c'est trés raisonnable :) non faut pas se plaindre si bebe grandit bien que demander de plus ? Hihi
En cours de prepa on a choisit la sophrologie mais c'est a la maternité et ils m'ont donner un premier RDV sans trop me poser de question alors j'espere qu'on va pouvoir leur dire notre choix aujourd'hui sinon on change d'endroit je ne veux pas de prepa classic moi....
Chachou26

Messagepar Drey31150 » Jeu Mai 19, 2016 2:12 pm

Salut les filles..
Rdv sage femme ce matin j'ai pas le moral...Bébé très bas la sage femme m'arretté et dis de rester coucher car sa tête n'est pas remonter quand elle l'a poussé avec ces doigt...elle m'a dis que je devais rester coucher pour pas qu'il descende plus et naisse prématurément...
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar sam0708 » Jeu Mai 19, 2016 2:30 pm

Désolée Soso pour la confusion
Poucinette, courage tu auras bientôt le plus beau cadeau du ciel
Effectivement Cheila le groupe d'août 😴 et pas de soutien. Par contre le groupe de juillet est super sympa!! Merci les filles, votre soutien m'a vraiment touché et remonté le moral. J'ai repris aujourd'hui
Moi 36 ans bb3 je ss à 28 SA mais je sais que accouchement en juillet. A peine commencé à faire mes achats sur Internet (verbaudet, doux good, la redoute)
sam0708

Message(s) : 96

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!