Test de grossesse bizarre

Re: Test de grossesse bizarre

Messagepar Elwen » Mer Mai 18, 2016 9:39 am

Coucou,
Ici aussi, des test "bizarres"
En fait la ligne du positif apparait a peine.
Elle est tellement pale que je dois regarder a la lumière du soleil pour la voir. Et elle apparait bien dans les temps.

Nyssah, on se retest dans 3 jours et on se dit, ok ?
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar Elwen » Mer Mai 18, 2016 9:44 am

Ah j'oubliais, j'ai les mêmes symptomes: petites douleurs dans l'utérus comme avant les rrrr et des mouvements comme ( pardon du détails ) si j'avais des gaz...
Et aussi des pertes transparentes et quand mon loulou ( 16 mois ) tète, y a des fois ou c'est limite douloureux alors que d'habitude ca ne me fait rien...
J'ai aussi les nerfs un peu plus a vif... mais ca me fait ca quand je dois avoir mes reds !
Elwen

Messagepar Nyssah » Mer Mai 18, 2016 6:42 pm

J'ai un cycle de 28 à 31jours et je suis a J33. Mon test bizarre je l'ai fait à J28 et l'autre a J31... J'attend encore quelques jours et je retest! (Je suis irritable aussi mon copain me tape limite sur les nerfs)
Nyssah

Message(s) : 26

Messagepar Nyssah » Mer Mai 18, 2016 7:10 pm

Donc si dans 3 jours toujours pas de règles je testerai aussi on se tien au courant! Je nous souhaite un beau +++
Nyssah

Messagepar Elwen » Jeu Mai 19, 2016 3:01 pm

Coucou.
Jour présumé des rrrrr aujourd'hui.
Rien en vue pour le moment. Et toujours aussi peu de symptomes 😕

J'ai fait un clearblue tout a l'heure et il est negatif
Elwen

Messagepar Nyssah » Jeu Mai 19, 2016 9:03 pm

Coucou Elwen, pour ma part toujours pas de règles et aucun symptôme sauf les genre de vibrations que je ressent au niveau de mon utérus. J'ai perdu espoir pour un + depuis mon dernier test ça bouzille carément mon moral. J'attend J36 pour tester car j'ai jamais eu de cycle plus long que 35.

Le fait que je sois tomber enceinte après un seul rapport non protéger en 2012 (FC à 12 semaines) et que la j'ai du mal à concevoir ça me rend malade.

Tu es en essaie depuis quand?
Nyssah

Messagepar Elwen » Jeu Mai 19, 2016 9:35 pm

Coucou

AH mince, je suis désolée pour ta FC :(

Je suis en essais depuis janvier, mais je ne prend aucun contraceptif depuis la naissance de mon loulou de 16 mois.
On a eu plusieurs fois ou l'on a fait des calins au moment de l'ovu et pas de grossesse pour le moment ...
J'ai 41 ans, et l'âge ne rends pas les choses faciles ( diminution de la fécondité après 35 ans .. )

Pas de vilaines pour le moment, mais toujours des petites douleurs en journée ...
Je me dis que j'ai peut être fait le test clearblue au mauvais moment .. que j'aurais du attendre le pipi du matin ...
Elwen

Messagepar Nyssah » Ven Mai 20, 2016 3:38 pm

Coucou, retest dans quelques jours si les règles n'arrivent pas.

Je suis en train de me demander si je n'ai pas ovulé tardivement. Quand j'ai fait le premier test mon col était très haut et depuis il a redescendu. Et la gros mal de tête depuis 2jours.

Pour ma part j'ai seulement 22ans.

Je suis infirmière auxiliaire et dans mes cours j'ai vu que l'allaitement est un bon moyen de contraception suite à une grossesse (si on ne saute pas de boire) cependant à 16mois je ne pourrait te dire si ça joue encore un rôle sur l'ovulation ou non. Peut être qu'un pharmacien pourrait te renseigner?

En tous cas je te félicite d'allaiter! Tu donne tout le meilleur à ton bébé :)
Nyssah

Messagepar Elwen » Ven Mai 20, 2016 11:45 pm

Merci !!
Oui, j'ai des copinautes qui allaite leur bébé. Et elles attendent le retour de couche pour commencer les essais. Le bebe a 18 mois...
Ici, le retour de couche a ete a 2 ou 3 mois... mais pas eu de nouvelke grossesse, heureusement !
J'ai pu vien profiter de mon bonhomme.
A pésent il grandit et un(e) copin(e) de jeu serais bienvenu(e)

Je refais un test demain matin. Le pharmacien m'a dit que le clearblue a été faussé car je n'ai pas attendu assez longtemos entre 2 pipis et m'a bien conseillé d'attendre 8h donc pipi du matin !
Elwen

Messagepar Nyssah » Sam Mai 21, 2016 12:19 am

Je refait un test demain au réveille aussi alors on se tien au courant! :)
Nyssah

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?