DPA début octobre.

Re: DPA début octobre.

Messagepar jadounette95 » Sam Mai 21, 2016 12:18 am

Coucou moi je suis à 21sa ! Comme ça passe vite je ne sais toujours pas le sexe j'ai trop hâte.. on m'a dit un coup garçon un coup fille mais rien de sur ! (j'ai une écho tout les mois )
Pour le poind j'en suis à 6 kg j'avais pris 40kg pour ma 1er lol alors la j'essaie de faire attention
Et pour ce qui es de l'accouchement je flippe.. vous aller faire les cours de préparation même pour le 2ème
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar Justynecr » Sam Mai 21, 2016 5:38 am

Coucou les filles. Moi je suis à 19sa+6. C'est un petit garçon (je crois que je suis la seule lol).
Je l'ai su des la première écho et confirmé le mois dernier. J'ai une écho tout les mois.
Pour l'accouchement je sais pas trop, mon gygy ma donnée les coordonnées mais dans ma famille on a jamais fais les cours.. Et j'entends pas forcément des avis positifs.. Donc j'attends un peu..
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Lalotte » Sam Mai 21, 2016 7:21 am

8 octobre pour moi. Je sens de vrais coups que mon mari a pu sentir aussi
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Nessie » Sam Mai 21, 2016 7:51 am

Coucou les filles moi je suis à 18sa+3 . Dpa prévue pour mi octobre . Je ressens un peux bébé donc c'est cool.
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Pitchounette » Sam Mai 21, 2016 12:25 pm

Cc les filles tt d'abord félicitations à tte. Moi je suis à 19sa c'est prévu pr le 23 octobre niveau poid j'ai pris 3kg jspere ne pas trop prendre nn plus lol et côté bébé je ne sent rien du tt ni bulles ni coups apparemment c'est trop tôt. Avez vous de la constipation prsk moi je n'en peux plus j'ai hyper mal du côté gauche j'ai mangé un sachet de pruneaux et rien du tt.
Pitchounette

Message(s) : 34

Messagepar Sheriane » Sam Mai 21, 2016 8:00 pm

Salut les filles. Je suis à 20SA + 4. Le jour des 17SA, j'ai ressenti les bulles et la semaine d'après, le père et moi avons ressenti les vrais coups de pieds. Depuis ca n'arrête pas ! Suite à une biopsie trophoblaste à 18SA, nous avons su que c'était un garçon.
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar Ptilou0708 » Dim Mai 22, 2016 11:07 am

Coucou :)

Bienvenue aux nouvelles :)

Ah je vois qu'il y a quand même des p'tits mecs parmis toutes ces nénettes! lol

Pour les cours encore je ne sais pas, on ne m'en a pas parlé.
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Sophie » Dim Mai 22, 2016 6:24 pm

Coucou je suis à 20 sa eh je ressens des petites bulles en bas du ventre surtout quand je suis assise tranquille ! Jai mon écho mercredi qui devrait me confirmer que c'est une fille ! Mon ventre se voit bien ! Et j'adore !
Pitchounette moi aussi j'ai eu des soucis de constipation et je prenais d'eux sachets de sorbitol le matin (conEil de mon médecin) alors essaie :) bisous les filles
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar Pitchounette » Lun Mai 23, 2016 2:15 pm

Merci Sophie je vais essayer le sorbitol alors.
Pitchounette

Message(s) : 34

Messagepar Lolitaa » Jeu Mai 26, 2016 11:50 am

Sophie a écrit:Coucou je suis à 20 sa eh je ressens des petites bulles en bas du ventre surtout quand je suis assise tranquille ! Jai mon écho mercredi qui devrait me confirmer que c'est une fille ! Mon ventre se voit bien ! Et j'adore !
Pitchounette moi aussi j'ai eu des soucis de constipation et je prenais d'eux sachets de sorbitol le matin (conEil de mon médecin) alors essaie :) bisous les filles

Alors Sophie tu a eu la confirmation que c'est une petite fille ?
Lolitaa

Message(s) : 118

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!