Essaie de bébé mais en vain

Essaie de bébé mais en vain

Messagepar Dandelion19 » Ven Mai 20, 2016 6:06 pm

Bonjour, j'ai un petit problème et j'aurai aimé avoir vos conseilles. Cela fait bientot 1 an que moi et mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé mais toujours rien. Je ne sais plus quoi penser. Je suis perdue et je me sens mal. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais avoir d'enfant et pourtant j'arrive pas à en parler à mon homme. Je me pose des questions telles que, dois-je passer de testés pour savoir si tout va bien? Dois-je en parler à mon compagnon? Je suis perdue
Dandelion19

Message(s) : 38

Re: Essaie de bébé mais en vain

Messagepar AerynMakiko » Sam Mai 21, 2016 12:20 pm

Salut salut !
Si je peux me permettre, avant toute chose, parle avec ton compagnon. Vous êtes un couple, et la base du couple reste la communication. Surtout si vous essayez d'avoir un enfant, ensemble, et il est normal de confier tes craintes.
Mais avant de vouloir passer des tests pour savoir si tout va bien, commencer par en parler :-) Il ne faut pas forcément s'inquiéter, tomber enceinte peut parfois mettre treees longtemps. Mais si vous voulez vous rassurer, rien n'empêche un test de fertilité pour être certain.
Courage et si vous êtes ensemble, il est là pour toi, te rassurer et te comprendre. N'oublie jamais ça.
AerynMakiko

Message(s) : 11

Messagepar Dandelion19 » Sam Mai 21, 2016 3:34 pm

Merci pour tes conseilles. Mais j'ai tellement envie d'avoir un enfant et je suis impatiente de tomber enceinte mais mon compagnon lui, Il prend cela plus à la légère. J'aimerai qu'il me comprenne mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.
Dandelion19

Message(s) : 38

Messagepar AerynMakiko » Sam Mai 21, 2016 4:30 pm

Parfois les hommes montrent pas forcément l'écoute ou la compréhension comme on si attendrait :-) Je pense que si ça fait autant de temps que vous essayez et qu'il est toujours là, il est peut-être plutôt dans un état d'esprit de «Ca viendra quand ça viendra» que plutôt un «Il arrive quand?». Mais parle le lui de tes peurs, ça fera avancer le tout :-)
AerynMakiko

Message(s) : 11

Retour vers Relation de mariage