Moi ca va a part qq petits maux d'estomac de temps en temps mais je n'ai pas a me plaindre ...

Mimi131 a écrit:On est toute pareil avec cette estomac sa soul par contre g pri 4kg g tout le TPS sommeil
1VentrePour2 a écrit:Coucou les filles!
Je me joins à vous, pour moi c est BB2! Nous avons mis 7 ans à concevoir BB1 qui va avoir 14 mois.
Et la l aventure recommencé, je suis de nouveau enceinte de 10 SA tout pile aujourd hui!
J ai rdv pour ma 1ere écho le 7 Juin , on verra donc à quand ils estiment ma DPA!
1VentrePour2 a écrit:Coucou les filles!
Je me joins à vous, pour moi c est BB2! Nous avons mis 7 ans à concevoir BB1 qui va avoir 14 mois.
Et la l aventure recommencé, je suis de nouveau enceinte de 10 SA tout pile aujourd hui!
J ai rdv pour ma 1ere écho le 7 Juin , on verra donc à quand ils estiment ma DPA!
Sax a écrit:Mimi131 a écrit:On est toute pareil avec cette estomac sa soul par contre g pri 4kg g tout le TPS sommeil
Je suis aussi une marmotte la j ai deja envie de dormir j en peux plus je dors en moyenne 10/14h par jours et j ai pris 1,4kg pour le moment je suis à 10 semaine et 3 jours j espère continuer comme ça parce que mes autres grossesse j ai vraiment trop prie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)