problème important

problème important

Messagepar yasmine priscille » Sam Mai 21, 2016 10:11 pm

Salut tout le monde, je suis en classe de 1ere et je prends bientôt 18ans, depuis quelques temps mon prof d'espagnol beaucoup plus âgés que moi me fais des avances, il me dit que si je refuse il va faire en sorte que j'ai une faible moyenne en conduite et me rendre la vie dure l'année prochaine en terminal, j'ai peur et je ne sais pas quoi faire, il me dégoûte et je n'ai aucune envie de sortir avec lui, aidé moi que dois je faire??
yasmine priscille

Message(s) : 25

Re: problème important

Messagepar 34amel » Lun Mai 23, 2016 1:31 am

C'est un problème très grave, un prof n'a pas le droit de faire de tels avances, tu devrais en parler à un adulte de confiance (ta famille ou des amis ou même à l'infirmière du lycée) Mais en aucuns cas rester dans le silence. C'est du chantage affectif et il devrait être renvoyer pour ça. Ne prends pas peur et vas en parler à un adulte qui sauras t'aider, et dénoncer ces pratiques, c'est du harcèlement et c'est un acte qui doit être punis
34amel

Message(s) : 20

Messagepar Reine.z » Ven Mai 27, 2016 8:53 am

À mon avis s'il continue à te faire des avances, tente lui un piège quand il refait le fait enregistre lui avec ton portable et vas le dénoncer avec une preuve parsk peut-être si tu parles maintenant personnes ne te croirera,
Bon courage ma cher
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar Sax » Sam Mai 28, 2016 5:25 pm

Il faut que tu te protège si il le fais à toi il le fais à d autre fille ne crois pas que tu es l exception Il faut l empêche de nuire car il peut détruire la vie d'une future femme sachant que à ton âge c'est parfois encore dès moments où on se cherche et on peux etre dans des moments de faiblesse tu devrais le dénoncer ça sera pas facile mais au moins tu seras protéger et tu verras si tu en parle bizarrement d autre filles vont en parler
Sax

Message(s) : 278

Messagepar yasmine priscille » Mer Juin 01, 2016 7:02 pm

Merci pour vos conseils
yasmine priscille

Message(s) : 25

Retour vers Autre sujet