Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2106

Messagepar Lili59 » Sam Mai 21, 2016 11:34 pm

Sofia moi c le 6 juin g âte et maintenant je veux connaître le sexe de bébé !
Maumau tu pense à la séparation depuis ta grossesse ou le pb est plus ancien .. Loin de moi l'intention detre indiscrète mais si c depuis ta grossesse pour les raisons dont tu parler .. Je te conseillerai de patienter au moins de temps que bébé soit la .. Tu ne c pas comment il sera avec votre enfant il est peut être distant aujourd'hui mai il sera peut être un papa exemplaire et tu oubliera son comportement d'aujourd'hui et aussî certaine femme pendant leur grossesse ne supporte pas certaine personne .. C peut être ton cas avec ton conjoint.. Tout ça pour te dire de te donner du temps .. Et toi profite à Max de ta grossesse et bientôt on pourra sentir nos bébés bouger et la je pense qu'on aura plus besoin de parler de notre grossesse à nos chéris !!
Lili59

Message(s) : 69

Messagepar SofiaKaïs » Dim Mai 22, 2016 6:54 am

Maumau j'y ai songer mais moi meme ayant grandi sans pere je voulais pas que mon enfant le vive aussi. Mais sa ete tres dure car comme toi jen souffrais. Patiente jusqu'à l'arrivée du bb. Apres ya certain papa au moment des préparatifs de l'arrivée du bb (chambre achats puériculture ...) s'investisse bcp plus car la sa devient concret ... Sa sera peu être le cas pour toi ma belle .
Lili moi aussi j'ai trop hâte pour le sexe limite sa en devient une obsession . Min gygy à une tte nouvelle machine à faire des echo tres performante j'espère qui va réussir à voir le sexe 🏽🏽
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Dim Mai 22, 2016 8:21 am

Cc merci les filles sa me rassure ce que vous le dites.non je pense a la separation que depuis la grossesse...je vais patienter et voir comment il se comporte le reste de ma grossesse ey ensuite avec le bebe et sïnon bha jessayerai de parler avec lui (meme si souvent sa part en dispute )il le faut pour le bien de ce bb ki na rien demander apres tout et on saime c le principal.je vais encore attendre peut etre qu il va sinvestir plus par la suite jespere vraimént en tout cas!et sinon moi trop hate de cônnaitre le sexe aussi!si gygy voi pa a la premiere echo jyrai dans un centre dechohraphie plaisir quelques semaine plus tard pour 30e il te dise le sexe!comme sa je devrais pas attendre jusqua la deuxieme echo
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Nawelle » Dim Mai 22, 2016 9:52 am

maumau superrrr moi 12sa +5j et jai mon echo le 30 mai tien nous au courant de la tienne ! et tkt javais aussi mal au dos parce que le ventre commence a grossir sa tire sur ton dos cest normal essai de bien te reposer
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar SofiaKaïs » Dim Mai 22, 2016 11:59 am

30 euro echo plaisir ??? Cest mzs chère je pensais que cetais dans les alentour de 60 euro . Tu habite dans quel région maumau ??
SofiaKaïs

Messagepar Nanou78 » Dim Mai 22, 2016 12:09 pm

Bonjour les filles puis je me joindre à vous. Je m appelle Isabelle je suis enceinte de 9sa. J attends bb 8. 4 enfants d un premier mariage.
Moi aussi mon mari est distant. E5 absent du matin au soir. Mais je pense que c est une question de culture. Bien que ça fait mal des fois.
Je patiente. Et vous lire m encourage à patienter.
J aurai mon écho le 13 juin inchallah.
Sinon malà de et très fatiguée.
Mais je me lève toutes les nuits.
Nanou78

Message(s) : 82

Messagepar Nawelle » Dim Mai 22, 2016 12:17 pm

waouuuuu nanou tu as tout mon respect 8enfants bientot cest magnifique jaimerai pouvoir en faire autant ! maumau jai lu tout tes message sache que jai repprocher a mon mari de pas s'investir et sache que cest parce quil a peur qu'un malheure arrive du coup il ne montre pas trop d'interet pour ce proteger, cest peut etre le cas de ton mari il ne faut pas etre sur les nerfs positive toute chose qui ce passe a forcement une raison! courage peut etre une fois lecho passer il se lachera plus bisou et courage
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar Nanou78 » Dim Mai 22, 2016 12:31 pm

J ai une question à poser un peu Personnellle. Mais bon... ça me tracasse. Mon mari est heureux que je enceinte. Mais depuis déjà qu il n est pas attentionné en tant normal... même absolument pas...la il est distant.. ne me touche pas. Toucher le ventre non mais jamais de la vie... et question intimité j ai l impression d être devenu une pestiférés... est ce normal à votre avis ?
Desolee pour ses questions un peu bizarre mais je comprends tellement bien maunau
Nanou78

Messagepar SofiaKaïs » Dim Mai 22, 2016 1:19 pm

Nanou waaaaa je te tire mon chapeau 8 bébé Cest juste magnifique 🏽🏽 . Moi comme je le disais je l'ai vécu lors de ma 1er grossesse mais pour celle ci ç l'inverse il er trop présent y touche mon ventre tte la journée par contre moi jai du mal à accepter mon corps qui change et je refuse qui me touche... Je me trouve horrible. Mais j'essaye de me mètre à leur place et perso j'aimerai pas être le pere car y vive rien de la grossesse y récente rien donc cmt trouver sa place ??? Pas évident ...
SofiaKaïs

Messagepar Nanou78 » Dim Mai 22, 2016 1:58 pm

Merci sofiakey pour tà réponse. Lol la je boude dans mon coin. Car marre d être seule des fois. Mais bon. Tu as raison on ne peux pas se mettre dans leur tête pour savoir ce qu ils ressentent...
Donc je vais vivre cette dernière grossesse seule comme d hab... enfant sans mon mari je veut dire. Car j ai mes enfants hamdulillah.
Puis bientôt ramadan...donc faudrait que j arrive à vider un peu mon coeur.
Nanou78

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!