Bébé pour décembre recherche partage de grossesse :)

Re: Bébé pour décembre recherche partage de grossesse :)

Messagepar Sax » Dim Mai 22, 2016 8:21 am

Les filles j ai plus de symptôme :( je m inquiète plus de naussees plus de fatigue plus de pertes blanche et l impression que ma poitrine se dégonfle je suis inquiète quand pensez vous en même temps je suis une anxieuse donc je sais pas
Sax

Message(s) : 278

Messagepar maumau » Dim Mai 22, 2016 8:27 am

Sax mes symptomes se sont arreter comme sa (enfaite il on durer a peine 2semaines)et pourtant avec les pds le taux avait bien augmenter!le temps que tu na pas de douleur forte et de perte de sang ne tinquiete pas il faut bien que sa sarrete un jour les nausee et tout sa!si vraiment tu est inquiete appel ton gygy demain explique lui tu verra sil juge texaminer ou pas...mais au debut jetait comme toi tres stresser je me disait fason je vais perdre du sang avant la premiere echo jyrai pas jusque la...et premiere echo mardi et tjr pas de sang!et pourtant pas de nausee ni rien juste un peu fatiguer mais je me sens comme pas enceinte (a part le mal en bas du dos et au véntre depuis 3jour mais cest suportable alors je minquiete pas trop...)
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Dim Mai 22, 2016 8:28 am

Mes symptomes se sont areter (nausee) ou bien diminuer (fatigue) du jour au lendemain vers 7 sa environ...
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Sax » Dim Mai 22, 2016 8:48 am

Merci les filles sa me rassure quand même j ai Rdv pour mon eco le 1 juin on verra mais vous me rassurer pourtant c'est mon 4 eme je devrais être moins stresser mais non toujours peur lol :)
Sax

Messagepar dahlia69 » Dim Mai 22, 2016 9:30 am

Nanou felicitations et bravo a toi !! Rare sont les femmes de nos jours a avoir aussi grande famille !!! Respect.
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar Mimi131 » Dim Mai 22, 2016 10:44 am

Bienvenu et félicitation o nouvelles moi ossi très fatigué mal en bas du ventre comme quand on a ses regle Ca rassure de pa etre la seule moi ma premiers echo sera le 21 juin je me langui tro j'aimerai celle 3D j'ai jamai fait bizous a toute et bonne journée
Mimi131

Message(s) : 60

Messagepar 1VentrePour2 » Dim Mai 22, 2016 12:22 pm

Sax a écrit:
1VentrePour2 a écrit:Coucou les filles!
Je me joins à vous, pour moi c est BB2! Nous avons mis 7 ans à concevoir BB1 qui va avoir 14 mois.
Et la l aventure recommencé, je suis de nouveau enceinte de 10 SA tout pile aujourd hui!
J ai rdv pour ma 1ere écho le 7 Juin , on verra donc à quand ils estiment ma DPA!

Félicitation :) tu nous diras comment c'est passer ton eco :) ca sera l eco des 3 mois en même temps moi je la fais le 1 juin je trouve ça long d attendre tu as pas trop hâte toi aussi?

Oh que si j ai Hâte de savoir si tout va bien... C est bizarre mais pour BB1 j étais beaucoup moins angoissée que maintenant!
1VentrePour2

Message(s) : 57

Messagepar 1VentrePour2 » Dim Mai 22, 2016 12:23 pm

Sax a écrit:J ai peur car j ai déjà perdu du sang suite un choc émotionnel car le papa du bébé est parti après une grosse embrouille et le lendemain j ai perdu du sang je suis aller à l hôpital mais il n ont rien rien vu donc pour le moment tous est ok mais je m'inquiète et j avoue être seule est un peu difficile meme si je suis bien entourer j angoisse à mort car je veux pas perdre mon bébé

J espere pour toi que tout s est arrangé avec le papa car tu as besoin de soutien et une épaule sur qui te reposer dans ces moments là
1VentrePour2

Message(s) : 57

Messagepar Sax » Dim Mai 22, 2016 1:13 pm

Bas il est présent pour les Rdv eco et si jamais j ai un soucis mais il est pas revenu sinon hier j ai passer la journée avec lui et les enfants j étais juste sur un nuage quand je suis totalement hs pour mes Loulou ou que je dois me déplacer ( je ne suis pas véhiculer ) je dois me débrouiller mais le principal est qu'il soit la pour son bébé après je le vie pas très bien non plus
Sax

Messagepar dahlia69 » Dim Mai 22, 2016 4:57 pm

Courage Sax !!!
Ne t'en fais pas trop l'essentiel reste ta santé et celle de tes enfants ;)
dahlia69

Message(s) : 196

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!