Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar gigi77 » Mer Mai 18, 2016 1:39 pm

Bonjour à toutes

aujourd'hui je devais avoir mes regles hier soir j'ai eu une petite trace rouge en pensant que mes regles aller venir et avant de m'endormir j'ai mis une servierte hygiénique au cas où ce matin en me reveillant je verifie ma serviette aucune trace de règles. je prend un coton tige et il ressort marron tres clair ( dslee du detail).et puis là plus rien aucune trace marron ni de sang.
j etais tjr etais régulière dans les menstrues.

j'aimerais avoir des avis et j'ai pas de rdv avec la gynco avant juillet
gigi77

Message(s) : 2

Re: Besoin d'aide

Messagepar Stephii » Dim Mai 22, 2016 1:09 pm

Bonjour . Bonsoir j aurait besoin d aide voilà trois semaine avent mes règle j'ai commençer à avoir mal au bas du Vendre puis mes règle son arrive sa continuait mes douleur au vendre puis mtn sa fait 1 semaine que mes règle son fini et j'ai toujours mal au bas du ventre sa fait 3 voir 4 semaine que j'ai les truc des téton qui son élargie j'ai souvent faim et quand je veux manger j'ai plus d appétit je suis souvent fatiguer mal de tête j'ai mes perte blanche sa vient sa part je commence e pauser des question si quelqu'un pourrait M aider se serrait gentil merci d avence j espère qu'on serra m aider cat je devient folle et j'ai toujours mal mal et encore mal
Stephii

Message(s) : 6

Messagepar Stephii » Dim Mai 22, 2016 1:11 pm

Et j'ai tout le temps des bouffer chaleur vertige en haï souvent aussi l estomac qui es plain comme si j avais manger mes je mange plus bcp car plus d appétit et me pause des question
Stephii

Message(s) : 6

Messagepar Biscotte34 » Dim Mai 22, 2016 3:55 pm

Salut Les filles
Alors, Voilà je suis en essaie bébé 2
J'ai toujours était réglé avec cycle de 28 ou 29 jours, avec 7 jours de règle !
J'avais jamais eu de retard aussi conséquent !
La je me retrouve avec 19 jours de retard !! J'ai fais une prise de sang 4jours avant la date présumé de mes règles, Et teste pipi à 3 et 10 jours de retard négatif tout les trois, J'ai eu des problèmes rénaux au mois de décembre je me suis fais retiré des calculs, Mais y aurais pu rien apparemment à ce que dis le scanner que j'ai fais le 20 mai ! Alors j'ai pensé à kyste ovarien mais rien qui a était vu scanner non plus. J'ai mal en bas du ventre de temps comme si j'allais avoir mes règles mais rien pas une perte de sang rien du tout, J'ai juste des pertes blanche, J'ai souvent faim, Je pleure beaucoup en se moment, Je suis fatigué, mal sur le côté des seins. Et je suis souvent de mauvaise humeur ! J'ai pris rendez-vous au médecin mais j'ai pas le rendez vous avant jeudi ! Je ne sais pu quoi pensé du tout, j'ai peur d'être déçu !
Je n'ai aucun contrasptif depuis plus d'un an, J'ai l'implant pendant 3 ans, Je penser aussi à un dérèglement mais bon... Des fois j'ai des vertige et mal de tête
Qu'en pensez vous ?!
Biscotte34

Message(s) : 17

Retour vers Avis Importantes