Douteee

Douteee

Messagepar Juuuu99 » Jeu Mai 19, 2016 9:56 am

Helloo les girls !!
Alors voilas je suis en essaie bb1 depuis plus de 1 an et ma periode d'ovulation etais la semaine derniere aujourd'hui jai rendez cous chez le gygy car jai besoin d'aide mais avant de commencer un traitement je voulais savoir si jetais enceinte le test etais positif est ce que je les fais un peu trop tot ?
Juuuu99

Message(s) : 8

Re: Douteee

Messagepar Ludivineopk » Jeu Mai 19, 2016 10:37 am

Si votre test est positif vous n'avez pas pu ovuler la semaine dernière
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar follylany » Jeu Mai 19, 2016 12:45 pm

Un test peut afficher un faux négatifs ( test fait trop vite, dis fonctionnement ou autre) mais pas un faux positif!
Si il est bien positif alors c'est que tu n'as pas ovuler la semaine dernière... C'est soit avant et tu est au début de grossesse, soit tes dernières règles n'en etais pas vraiment (règles anniversaire ou saignement possible de début de grossesse)
Félicitations!!
follylany

Message(s) : 19

Messagepar Lahynna » Jeu Mai 19, 2016 1:52 pm

Bonjour je suis dans le gros doute jai mon ovulation qui était le 16 mai dc jusqu'à la j'ai eu mes rapport avec mon homme j essaie bb2 jai de symptôme ke jai jamais eu pour bb2 la jai très mal o ventre je ne mange rien des naussee je fait beaucoup pipi j'aimerai savoir si je peu faire un test
Lahynna

Message(s) : 93

Messagepar AerynMakiko » Sam Mai 21, 2016 12:34 pm

Un test de grossesse doit être fait après la période «normale» de quand vous êtes censé avoir vos règles.
Imaginons vous deviez avoir vos règles le 13. Vous constatez un retard, et celui-ci persiste pendant un peu plus d'une semaine. Alors vous faites un test pour savoir. Si il est négatif, on attend un peu pour voir si ça arrive ou non. Si ça ne vient pas =» Direction gynécologue pour en savoir plus ! :-)
AerynMakiko

Message(s) : 11

Messagepar Jmz » Lun Mai 23, 2016 11:13 am

Salut les filles j'ai des questions j'ai 4 jours de retard et peur de faire le test est ce que je vais attendre encore quelque jours ou bien je fait le test j'ai pas trop de de symptômes à part le mal de dos et l'absence de règle
Jmz

Message(s) : 38

Messagepar Boukama » Mar Mai 24, 2016 8:54 pm

Bjr,j ai un peu dès doutes est ce kon peut boire deux fois la pillule chak mois?
Boukama

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage