Perte

Perte

Messagepar Lbd » Lun Mai 23, 2016 8:40 pm

J'ai eu un rapport non protéger mais je prend la pillule depuis plusieurs années. Et j'ai eu le lendemain des pertes marrons, est-ce normal?
Lbd

Message(s) : 3

Re: Perte

Messagepar natalyss » Lun Mai 23, 2016 9:17 pm

Bonsoir,

Un petit bonjour et merci t'aideront certainement à avoir une réponse à ta question.

Bonne soirée,
Nat, modératrice
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar ×Nana » Mar Mai 24, 2016 6:40 am

Coucou. Ça m'est arrivé une fois d'avoir des pertes marrons et épaisses alors que je prenais la pilule (pendant 6 mois) et apres m'être informée il s'avérait que j'avais mal pris la pilule, sans oubli quasiment mais yavais des différences d'heures de prise. J'ai continué de prendre et à fair. attention à la prise et je n'ai plus eu aucun soucis après.
Il se peut que ce soit la même chose. Va voir ton gygy si sa ne règle pas le problème ou appel le. Bisou
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar MariaEndy » Mar Mai 24, 2016 12:33 pm

Salut moi j'ai eu ce cas la et c'était que ma pilule ne correspondais pas des fois tu peux la prends autant que tu veux et puis tu remarque que elle ne te correspond plus attend de voir sinon demande a ton gyne lui seule saura mieux t'aider que nous
MariaEndy

Message(s) : 1

Messagepar Lamissmarion » Mar Mai 24, 2016 11:53 pm

Bonsoir je voudrait savoir un petit renseignements j ai pas mes règles depuis le 13 avril j ai fait 3 test positif et je voudrait savoir combien je suis un peut près ?
Merci
Lamissmarion

Message(s) : 1

Messagepar ×Nana » Mer Mai 25, 2016 10:32 am

Lamissmarion a écrit:Bonsoir je voudrait savoir un petit renseignements j ai pas mes règles depuis le 13 avril j ai fait 3 test positif et je voudrait savoir combien je suis un peut près ?
Merci

Quel est le premier jour de tes dernières règles ? C'est à partir de la que tu dois compter tes semaines d'aménorrhée. Mais comme chaque cycle et chaque femme est différente, tu peux avoir eu une ovulation tardive donc une grossesse récente.
Imaginons que le début de tes règles c t le 13, tu es à 6SA soit environ un mois de grossesse.
Mais tu dois faire la prise de sang car cedt le taux qui permet de déterminer le stade de la grossesse avant l'échographie de datation
×Nana

Message(s) : 1113

Retour vers Relation de mariage