Cheila2015 a écrit:J'ai la meme chose sauf que je suis enceinte actuellement de bb1 et qu'on est installer ensemble. Seulement sont comportement est de pire en pire. Il est impulsif on fait jamais rien ensemble. Parfois j'ai l'impression d'être seul. Et quand j'essaye d'en parler avec il prend mal on alors je parle à un mur. Pendant que je lui parle il prend son tel et il téléphone ou il regarde une vidéo ... Bref moi aussi yen ai marre. J'ai 21 ans et lui 24 ans j'ai l'impression que on est ensemble depuis 10 ans qu'on est est vieux. Il s'est pas s'amuser appart avec ses pote. Et le pire c que bebe a été désirer on la fait ensemble car on le voulais. J'en suis a 6 mois de grossesse mais je sais plus quoi faire pour que sa s'arrange. Pas moyen de parler avec lui
Il faut essayer de le confronter à ses responsabilités et exposé le pb mais chacun doit écouter l'autre et ses désires tu lui dit ce qu'il faut changer et pareil pour lui tu le demande ce qu'il veut réellement et ce qu'il attend de toi