Amaandinee a écrit:Bonsoir les filles, je suis de 27sa , et des que je marche, pour les courses ou que je reste debout pour préparer les repas, après gros tiraillement bas du ventre (à savoir bb2 et cesa pour'le'premier) et ce soir le ventre qui durcit fort très mal en bas du ventre et bas du dos ? Normal a'ce stade ??? Toute la soirée sa l'était déjà arrivé mais une ou 2 fois de suite puis sa'passai'la en continu affreux, insupportable
Vos avis svp les filles bisous
Et merci à celles qui répondront
Coucou amandine franchement moi je sais pas du tout à quoi resemble des contraction. Parfois j'ai des douleurs, tiraillement en bas du ventre, parfois une impression de décharge électrique quand il est trop en bas mais c des douleur qui ne dure jamais longtemps. Après si tu as un doute je te conseille quand même de consulter pour voir si c pas des contractions qui te modifie le col. Fin je m'y connais pas mais moi si j'ai un doute je consulterai.
Mes douleurs j'ai sa aussi quand je marche que je me promène mon ventre deviens dur et j'attrape des points de coter du coup je dois vraiment marcher lentement