Futur maman Belgique :D

Re: Futur maman Belgique :D

Messagepar Chacha1610 » Mar Mai 24, 2016 11:47 am

Bin j'ai passer l'écho morpho ou elle était sencé tout voir mais on a un bébé très têtu 😕 de tout facon maintenant je compte pas spécialement acheter grand chose, juste faire du repérage. Pour les grands achats je pense attendre les soldes, je serais plus au moin a 7 mois donc si d'ici la y'a pas ue confirmation bin je sais pas lol... de tout façon je compte aller plutôt dans des couleurs neutres pour la chambre et poussette et tout...
Hier on a acheter la peinture pour la chambre de bébé... je compte faire un grand arbre sur le mur avec des feuilles tombantes en blanc ou quoi et le mur sera plus au moin beige... je veux un truc plutôt simple et passe partout, j'ai vu une très belle image sur internet de ce que je veux donc j'éspère y arriver ;) cette semaine je vais me mettre a la recherche d'une crèche...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Amaandinee » Mar Mai 24, 2016 3:31 pm

Bonjour les filles, pour ma part je ne vais pas suivre de préparation à la accouchement, pour le premier j en ai pas fais et de plus que ce sera encore cesarienne normalement car bébé trop grosse tête pour passer hihi
Par contre quand je bouge beaucoup la journée j'ai des contractions insupportable sinon , aujourd'hui je suis rester allonger, à part pour allé à l'one avec ilies ce matin mais je peux même pas faire mon ménage pfff par peur que ça me refasse bcp de contraction la soirée
Amaandinee

Message(s) : 43

Messagepar Chacha1610 » Mar Mai 24, 2016 7:04 pm

Repose toi, bébé 2 doit encore rester a l'interieur ;)
Aujourd'hui j'ai appeler l'one et ils m'ont envoyer une liste de crèches et maison d'enfants ect... quand j'ai reçu la liste sa ma parru tellement compliquer... j'ai appeler 2 crèches et c'est tout... je c'est pas ce que c'est une maison d'enfant ou une acceuillante de je sais pas quoi rémunéré et pas... pffff je veux juste pouvoir laisser pon enfant quelque part ou il se developpera bien et ou je pourai le laisser serainement en allant au boulot... bébé n'est pas encore la mais j'y comprend déjà rien lol...
Chacha1610

Messagepar Amaandinee » Mar Mai 24, 2016 7:15 pm

Je ne sais pas non plus comme est quoi la différence.. je ne ai jamais mis mon premier en crèche ou quoi que ce soit il va allé à l école en septembre
Amaandinee

Message(s) : 43

Messagepar Cheila2015 » Mer Mai 25, 2016 7:17 am

Moi je bosse pas, mais j'avoue qu'après l'allaitement J aimerais bien faire une formation ou quoi. Mais le truc c'est que j'ai pas la tête tranquille à devoir laisser mon tout petit bout à quelqu'un. Appart quelqu'un de la famille. Mais pas directement. De toute manière je compte allaiter, et si tout ce passe bien je voudrais allaiter au minimum jusqu'à 10 mois max 12 mois. Mais après tout dépend de comment sa se passe quand il sera la et si je tien le coup. Mais franchement je pense que je ne le mettrai pas à la crèche. J'ai vraiment pas envie, et pas confiance. (Je sais pas pourquoi)

J'essaierai de trouver un mi temps et le temps de la formation voir si ma soeur ou la grand mère peu le garder je ferais plutôt sa comme sa.
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chacha1610 » Mer Mai 25, 2016 7:20 am

Alor amaandine, sa a été hier niveau contraction?
Bin je vais déjà voir ses 2 crèches, eles m'ont dit au téléphone que il y'ade la place pour la période ou bébé devra y rentrer donc je ferai mon choi entre ses 2 la, même si j'ai reçu une liste de 20 crèches je vais pas tous les faire... niveau budget ce sera aussi un coup énorme mais pas le choix...
Chacha1610

Messagepar Cheila2015 » Mer Mai 25, 2016 7:23 am

Juste à penser que je devrais le laisser quelque part pour quelques heure j'ai déjà envie de pleurer hahaha :P et il est même pas encore la alors J imagine quand il sera la comment sa va être.

Vous vous poser pas ce genre de question ? Comment sa va être? Est ce que je vais plutôt être maman poule ou plutôt dur avec? L'éducation? A qui il ressemblera? Quel caractère il aura? Puis imaginer le son de sa voix ou bien quand il pleure sa sera plutôt un pleur agassant ou pas?

Fin tout ce genre de question lol moi je me les pose. Après c bb1 pour moi
Cheila2015

Messagepar Chacha1610 » Mer Mai 25, 2016 7:26 am

Je te comprend si j'avais le choix je ferai pareil mais je suis a 80km de toute ma famille, je connais personne ici et je travaille. Areter le boulot sera juste impossible a gérer par rapport au frais qu'on a et puis jusqu'ici le boulot me fait du bien, j'y ai pris l'habitude je ne pourrais pas du jour au lendemain tout arrêter. Je ne suis pas quelqu'un qui stress mais au plusse sa se rapproche au plusse je me demande comment je vais gérer car même le samedi moi et mon mari on bosse et les crèches eux non donc j'ai pas vraiment la solution pour les samedis...
Chacha1610

Messagepar Cheila2015 » Mer Mai 25, 2016 7:33 am

Tu devras faire te horraire en fonction de la crèche je pense. Il faut que ten parle a ton bosse.
Mais je te comprend, je pense que si moi je travaillais sa aurait été pareille pour moi. Moi à Bruxelles j'ai toute la famille et la soeur ne bosse pas non plus donc je lui avais proposer sa en mi temps après on verra par la suite. Bien évidement je la paierais parce que pour moi tout travail mérite salaire ;P

Mais sa je verrais bien au moment venu j'ai encore le temps de penser à sa. Vous en êtes ou dans vos SA ?

Moi aujd 28sa + 2
Cheila2015

Messagepar Chacha1610 » Mer Mai 25, 2016 7:34 am

je pense que tu seras une maman poule oui je me pose la question du genre comment je serais avec mon enfant, j'essai de me dire que je voudrais pas être le genre de maman qui reste coller a mon enfant h24... que il a sa petite chambre et il devra y rester et pas le mettre dans mon lit (je connais une maman qui fait sa avec son enfant qui a 1 an maintenant et elle galère un peu car il dort pas sans elle) je voudrais pas céder a ses caprices et tout. Mais je crois que ce que je veux et la réalité sera un peu différente lol quand je me voit faire avec mon chaton juste quand il fait des bêtises et que je lui cri dessus j'ai mal au coeur alors quesque se sera avec bébé 😕 sinon pour les cris je pensent que au début ils ont tous un cris trop mignon qui devien agassant avec le temp lol... enfin agassant pour ceux de l'extérieur, les mamans je ne crois pas qu'elle ressentent sa comsa...
Chacha1610

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!