retards/absence de règles, ça vous est déjà arrivé?

retards/absence de règles, ça vous est déjà arrivé?

Messagepar 34amel » Mar Mai 24, 2016 9:25 pm

Bonjour :D
J'ai maintenant 19-20 jours de retards de règles, j'ai des rapports sexuels protégés avec préservatif, mais je ne prends pas la pillule. Le préservatif n'a jamais craqué, et il n'y a pas eut de contacts entre nos deux S*exes, mais dans le doute, j'ai quand même fait un test urinaire à 5 jours de retards (négatif), à 8 jours de retards (négatif) et ce même jours une prise de sang (négative).
Seulement, toujours pas de règles.. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je peux être sur de ne pas être enceinte? (je me suis dis, peut être que les tests ont été faits trop tôt et donc n'ont pas détecter l'hormone..)
A quoi mon retards/ absence de règles peut il être du? j'ai l'impression que je ne les aurait plus..

Est ce que ça vous est déjà arriver? Et quelle en était la cause? Je ne sais plus quoi faire..
Merci a celles qui répondront et qui raconteront leur expériences :)
34amel

Message(s) : 20

Re: retards/absence de règles, ça vous est déjà arrivé?

Messagepar ×Nana » Mar Mai 24, 2016 9:39 pm

Va voir un gyneco pour un bilan hormonal. Il se peut que tu ait un dérèglement qui bloquent tes cycles. Pour ma part j'ai eu le syndrome des ovaires polykystiques de manière soudaine et c'est ce qui me bloquait les règles. Mon corps venait tellement de suibir un changement que j'ai eu des symptômes identiques à la grossesse (douleurs atroces au dos, pas de règles, insomnie, fatiguée la journée, le tournis, constipation)... Je n'étais pas du tout en essai donc c pas la psychologie qui a joué sur ça jen suis certaine. Donc comme quoi si tu as une prise de sang négatif après un gros retard de règles cela signifie consulter un gygy pour des analyses des causes de ton aménorrhée.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar 34amel » Mar Mai 24, 2016 11:04 pm

Merci pour ta réponse!! :D
Le problème c'est que je n'es pas de gynécologue, et je sais que cst déjà long pour avoir un rdv quand on en a un..
Est-il possible de faire un bilan hormonale en passant par le médecin seulement?
34amel

Messagepar 34amel » Mer Mai 25, 2016 6:46 pm

Bonjour je redonne de mes nouvelles, après 20 jours fe retards j'ai eut mes règles cette après midi !! :D donc j'espère que mes cycles vont reprendre normalement, merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
34amel

Retour vers Santé menstruelle