Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar Loooowly » Mer Mai 25, 2016 11:00 am

kiki03 a écrit:Kikou les filles ben dis donc que de changement en mon absence de connexion lol!!! Ici tout va bien 9sa+3 et vraiment hâte d'être au 15juin pour savoir si tout va bien et avoir ma 1ere écho car c'est long long long trop de chance pour celles qui en ont déjà eu une!! Sinon les nausées toujours mais moins de vomissements par ci par là et tiraillements tjrs!! Par contre jolie ventre bien arrondie là.... Et hier j'ai eu le sensation de sentir de l'intérieur bébé bougé d'après vous c'est possible ? Mon mari me dit que c'est dans la tête mais pour une 2eme grossesse on sent peut être plus tôt vous en pensez quoi? Bonne journée

Whaou super !!! Moi je pense que c'est possible
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar amelie1711 » Mer Mai 25, 2016 11:04 am

×Nana a écrit:Bb1 pour moi.
Donc je suis à la découverte de mon corps et curieuse de connaître les futurs symptômes et envies lol.
Et toi ?

En tout cas il y a beaucoup de changement on sent bien que sa travail beaucoup la dedans bébé fait sont nid vous avez des douleurs de règles vous ?
amelie1711

Message(s) : 92

Messagepar Loooowly » Mer Mai 25, 2016 11:15 am

amelie1711 a écrit:
×Nana a écrit:Bb1 pour moi.
Donc je suis à la découverte de mon corps et curieuse de connaître les futurs symptômes et envies lol.
Et toi ?

De temps à autres oui ! C'est rare mais ça me surprend toujours ! A chaque fois j'ai un peu peur puis ça dure à peine 1 min et après ça part .

En tout cas il y a beaucoup de changement on sent bien que sa travail beaucoup la dedans bébé fait sont nid vous avez des douleurs de règles vous ?
Loooowly

Messagepar Clarys » Mer Mai 25, 2016 11:36 am

Oui moi aujourd'hui douleur de règle mais ça va ça vient sinon moi j'ai pas d appétit par contre mais beaucoup l envie de boire de l'eau je précise lol
Sinon moi c'est bb3 que j attend
Pour ce qui est que tu puisse sentir bb bouger oui car moi pour le deuxième j'ai senti comme des bulles dans le ventre et c'était lui qui bouger tu va vite t en rendre compte bisous
Clarys

Message(s) : 35

Messagepar ×Nana » Mer Mai 25, 2016 11:42 am

Clarys a écrit:Oui moi aujourd'hui douleur de règle mais ça va ça vient sinon moi j'ai pas d appétit par contre mais beaucoup l envie de boire de l'eau je précise lol
Sinon moi c'est bb3 que j attend
Pour ce qui est que tu puisse sentir bb bouger oui car moi pour le deuxième j'ai senti comme des bulles dans le ventre et c'était lui qui bouger tu va vite t en rendre compte bisous

pareil pour manger et boire ! J'avais oublié ce point ! Je bois beaucoup et mange moins car moins d'appétit
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Ludivineopk » Mer Mai 25, 2016 12:20 pm

Coucou moi 8 sa + 3 et je vais être obligée de retourner aux urgences toujours c'est grosses douleurs au point de pleurer et toujours des nausées jusqua 7 fois par jour. Et impossible de mallimenter...
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Loooowly » Mer Mai 25, 2016 12:30 pm

Ludivineopk a écrit:Coucou moi 8 sa + 3 et je vais être obligée de retourner aux urgences toujours c'est grosses douleurs au point de pleurer et toujours des nausées jusqua 7 fois par jour. Et impossible de mallimenter...

Tu as des douleurs où ?
Loooowly

Messagepar Ludivineopk » Mer Mai 25, 2016 12:32 pm

Grosses douleur au ventre et dos. Même avec les médicaments sa passent pas. Vendredi ils mon dit si sa va pas mieux revenez
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Celinoufly » Mer Mai 25, 2016 12:57 pm

Bonjour a toutes !! Et bienvenue a toutes les nouvelles recrue 😛
Moi je suis a 9sa+3 mais ... je nai plus de symptome mis a part la fatigue en fin de journee et qq envies de manger .
Je nai toujours pas fait decho car mon gygy ne voulais pas donc jattend lecho des 12sa le 7 juin . Jai hate et tres stressee a la foi car jespere que tout vas bien ...
Jai limpression davoir perdu un peut de ventre ... voila tous les filles .
Celinoufly

Message(s) : 62

Messagepar Nanou78 » Mer Mai 25, 2016 3:49 pm

Bonjour les filles. Ludivine oui vas aux urgences car ils sont là pour ça. Faut te rassurer. C est peu t être des douleurs ligamentaires. Moi aussi j avais très très mal lors de certaines de mes grossesses.
Tiens nous au courant.

Bonjour aux nouvelles.
Quelle chance moi à 9sa et 3 jrs. J ai un ventre bien rond déjà. Et 4 kg en plus. Pourtant encore des nausées. Et très grosse fatigue.... je sents comme des bulles dans le ventre des fois... j aime bien .... mon écho de 1er trimestre sera pour le 13. Ça me paraît être une éternité. Lol
Nanou78

Message(s) : 82

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!