Que faire? Besoin d'être éclairer

Que faire? Besoin d'être éclairer

Messagepar Julia » Mer Mai 25, 2016 5:13 pm

Bonjour les filles..
Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de votre aide.
Bientôt un an que je suis en couple avec mon copain.
Au début c'était rien de sérieux et lui était dans une relation compliqué. Au fil des mois il m'avoua qu'il est tombé amoureux de moi et qu'il aimerait qu'on est une relation sérieuse. Et bien sûr je lui ai demandé ce qu'il fera de sa relation précédente vu qu'il est toujours en couple.
Il m'a répondu de le laisser le temps de régler cela ,qu'il est malheureux entre les tromperies de sa compagne et lui, les grossesses d'autrui qu'elle ramenait chez lui ..Eh bien j'ai pas voulu me prononcer vu qu'une seule histoire peut ne pas être vrai.
Quelques mois après il a annoncé à sa compagne qu'il veut se séparer mais dans de bonnes conditions pour qu'il puisse voir ses enfants.
Et comme d'habitude il me le disait, cette dernière lui a répondu que si elle quitte elle part avec les enfants et jamais il ne les reverrait.
Aujourd'hui il est prêt à tout pour les enfants ce que je comprends alors la mère de ses enfants lui a dit qu'elle ne sacrifiera jamais son bonheur pour ses enfants. C'est tendu entre nous deux. Malgré tout l'amour qu'on a il pourra les sacrifier pour rester avec elle vu ses menaces. Et quand il se dispute avec elle tout retombe sur moi.
Je souffre tellement dans cette situation que c'est moi qui suis vu comme la méchante. .je ne peux pas broncher quand ils partent en weekend ensemble, quand il annule nos rendez vous quand elle l'oblige de rentrer au risque de ne plus voir ces enfants.
Que faire? Je suis malheureuse mais veux pas quitter l'homme que j'aime.
Julia

Message(s) : 104

Re: Que faire? Besoin d'être éclairer

Messagepar sam31 » Mer Mai 25, 2016 5:44 pm

Salut hey jai deja vêcu sa pratiquement la meme histoire. Alors ecoute je le comprend et je te comprend ce quil lui faut cest un declique pour quil fasse la part des choses on a quune vie et il faudrait quil comprenne que ces enfant cest tout pour lui mais sin bonheur aussi et si il taime vraiment il trouveras une solution. Moi ce que jait fait cest que malgres tout lamour que javais pour lui bah jen pouvais plus trop de souffrance et de pleure javais rencontrer quelqun dautre et je lui avais dit meme si au fond je men tapper un peu du mec mais cetait juste pour lui faire comprendre quil pouvais me perdre et sa lui a fait un declique il sest battu apres pour voir quand meme ses enfant et aujourdhui tout va bien :-) :-)
sam31

Message(s) : 50

Messagepar Jmz » Jeu Mai 26, 2016 3:17 pm

Salut déjà premièrement ton histoire est compliqué mais c'est à lui de choisir entre so' bonheur ou celui de sa femme par ce que comme tu dis elle ne veux pas se séparer sinon il ne verra pas ses enfants mais moi je te conseille d'ouvrir un petit peu les yeux u' homme si vraiment il veut quitter sa femme par amour il le fera par ce que toout d'abord il va voir que ses enfants ce rendra compte que la relation de leurs parents ne se passe pas bien par ce que quand il y a plus l'amour entre nos parents nous les enfants on le ressens donc ses enfants seront malheureux si vraiment il est lui heureux dans son couple il héritera pas de partir est ce que sa femme sais que tu es e' couple avec lui par ce que les femme d'aujourd'hui n'acceptent pas ce genre de chose moi je te conseille de te renseigner si vraiment il veux quitter sa femme pour toi par ce que les homme marié c'est comme les politiciens il savent mentir si c'est pas le cas pour ton mec alors tant mieux mais vu tes explications je sens carrément le mensonge de sa part il 'e quittera pas sa femme et les excuses qu'il a trouvé ses mes enfants réfléchi bien ma chérie courage
Jmz

Message(s) : 38

Messagepar sam31 » Jeu Mai 26, 2016 3:34 pm

Si il est divorcer et garde alterner aujourdhui on est plus ensemble pour une autre raison jai retrouver lamour moi depuis 4 ans mais.merci bon courrage a toi aussi
sam31

Message(s) : 50

Messagepar Julia » Jeu Mai 26, 2016 6:42 pm

Jmz oui il lui a avoué qu'on est ensemble depuis un an. Et là oui les disputes sont allés de bon de plus en plus loin. Aujourd'hui elle monte les enfants contre leur père en leur mettant de n importe quoi en tête.
J'ai eu à écouter les messages vocales des enfants qui suppliaient leur père et mettre adieu à la fin. C'était atroce de le voir si mal les larmes aux yeux. Il est retourné chez elle à la maison avec les enfants. Et là c'est dur pour moi d'être à la ramasse.
Pour info ils ne sont pas marié et elle exige de lui des visas pour partir en Europe seul moyen de lui permettre de voir ses enfants . Avec ses problèmes financiers les choses traînent à se réaliser et c'est notre relation qui en paie le prix.
Julia

Messagepar LolaMamalina » Jeu Mai 26, 2016 6:52 pm

Trouve-toi un homme célibataire au lieu de briser une famille. En plus, tu es le dindon de la farce, et tu es malheureuse. Rien de positif là-dedans, passe ton chemin.
LolaMamalina

Message(s) : 18

Messagepar Julia » Jeu Mai 26, 2016 7:18 pm

Lolama tu n'as pas besoin d'être méprisante envers moi.
Si tu n'as jamais vécu une situation vaut mieux pas se prononcer. merci je veux pas être désagréable
Julia

Messagepar Jmz » Ven Mai 27, 2016 8:35 am

Salut Julia moi je pense que les enfants ne peuvent pas malmené leurs pour le chantages écoute laisse lui le temps déjà est ce que tu es heureuse dans cette relation par ce que toi tu en s'ouvre lui aussi et ses enfants réfléchi bien ma chérie d'un côté les enfants en besoin de leur père et leurs maman sois il va faire une sacrifice sois c'est toi qui dois le faire imagine si c'est toi à la place des enfants est ce que tu aimerais d'une autre femme pique la place de ta maman prend toi deux jours pour réfléchir tu trouveras la solution et surtout écoute ton coeur
Jmz

Message(s) : 38

Messagepar Kath » Lun Mai 30, 2016 9:40 pm

Moi je partage la meme idee que Lolamamalina je suis désolé pour toi Julia mais elle n'a rien dit de méchant
Kath

Message(s) : 241

Messagepar kiim » Lun Mai 30, 2016 11:48 pm

Je suis pas d'accord avec vous elle n'a rien briser pourquoi il c mis avec elle si il savait que sa aller être la guerre avec son ex femme elle ne. Brise pas une. Famille cette famille et déjà briser ce que son ex veut se n'est pas son homme mais simplement des visa ou je ne c quoi tous ça c du chantage pour pas qu'il refasse sa vie et donc elle se sert des enfants pour jouer sur la corde sensible par ce que elle c que le père reviendra..c une garce dsl du terme mais c vrai !!! Quand à toi tu n'a rien fait de mal après ce que je peux te conseiller c si tu souffre réfléchi un peu pose toi les bonnes questions car si il ne fait pas les bons choix c toi qqui empathira derrière bisous ma belle
kiim

Message(s) : 160

Retour vers Relation de mariage