Bonjour les filles..
Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de votre aide.
Bientôt un an que je suis en couple avec mon copain.
Au début c'était rien de sérieux et lui était dans une relation compliqué. Au fil des mois il m'avoua qu'il est tombé amoureux de moi et qu'il aimerait qu'on est une relation sérieuse. Et bien sûr je lui ai demandé ce qu'il fera de sa relation précédente vu qu'il est toujours en couple.
Il m'a répondu de le laisser le temps de régler cela ,qu'il est malheureux entre les tromperies de sa compagne et lui, les grossesses d'autrui qu'elle ramenait chez lui ..Eh bien j'ai pas voulu me prononcer vu qu'une seule histoire peut ne pas être vrai.
Quelques mois après il a annoncé à sa compagne qu'il veut se séparer mais dans de bonnes conditions pour qu'il puisse voir ses enfants.
Et comme d'habitude il me le disait, cette dernière lui a répondu que si elle quitte elle part avec les enfants et jamais il ne les reverrait.
Aujourd'hui il est prêt à tout pour les enfants ce que je comprends alors la mère de ses enfants lui a dit qu'elle ne sacrifiera jamais son bonheur pour ses enfants. C'est tendu entre nous deux. Malgré tout l'amour qu'on a il pourra les sacrifier pour rester avec elle vu ses menaces. Et quand il se dispute avec elle tout retombe sur moi.
Je souffre tellement dans cette situation que c'est moi qui suis vu comme la méchante. .je ne peux pas broncher quand ils partent en weekend ensemble, quand il annule nos rendez vous quand elle l'oblige de rentrer au risque de ne plus voir ces enfants.
Que faire? Je suis malheureuse mais veux pas quitter l'homme que j'aime.