retard de règles

Re: retard de règles

Messagepar 34amel » Mer Mai 18, 2016 12:38 am

Leïlla a écrit:(Mince, désolée pour le roman !)

Et bien merci beaucoup pour ton roman!! :D je suis rassuré, c'est vrais que rapports protégés + 3 tests negatifs c'est quand même peu probable que je sois enceinte :)
J'attends mes règles plus sereinement et on verra bien :p
Pour ce qui est de l'ovulation je le reperais avec la glaire plus ou moins filante, et il me semble d'ailleurs avoir ovulé le mois dernier assez dans les temps.. donc bizarre bizarre c: mais je vais me renseigner sur ces méthodes naturelles pour comprendre ou on en est dans son cycle, les prochaines fois je ferais plus attention :p

J'espere bien quelles ne font que se moquer de moi, mais je ne rirais à leur blagues que quand elles me feront signes :P

(Oops réponse un peu longue haha)
34amel

Message(s) : 20

Messagepar Leïlla » Mer Mai 18, 2016 6:23 am

Oui c'est même plutôt rassurant pour quelqu'un qui ne veut pas de grossesse ^^
Je repérais mon ovu avec la glaire aussi, et tu vois là j'y comprends plus rien non plus, d'après la glaire mon ovu était il y a 3 jours, et pourtant ma température reste basse... Alors je ne me fie plus à rien !!
En tout cas j'espère que tu les auras assez vite
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar 34amel » Sam Mai 21, 2016 6:45 pm

Toujours pas de règles, 16 jours de retards, je refais un test pipi demain, je ne comprends pas.. 😕
34amel

Messagepar 34amel » Dim Mai 22, 2016 9:26 am

Bonjour,
Ce matin, test encore négatif
Donc je ne pense vraiment pas être enceinte, mais alors qu'est ce que je pourrais avoir? Pourquoi 17 jours de retards? De quoi cela peux t'il venir? J'ai l'impression que je n'aurai plus mes règles!
34amel

Messagepar Biscotte34 » Dim Mai 22, 2016 4:54 pm

Salut Les filles
Alors, Voilà je suis en essaie bébé 2
J'ai toujours était réglé avec cycle de 28 ou 29 jours, avec 7 jours de règle !
J'avais jamais eu de retard aussi conséquent !
La je me retrouve avec 19 jours de retard !! J'ai fais une prise de sang 4jours avant la date présumé de mes règles, Et teste pipi à 3 et 10 jours de retard négatif tout les trois, J'ai eu des problèmes rénaux au mois de décembre je me suis fais retiré des calculs, Mais y aurais pu rien apparemment à ce que dis le scanner que j'ai fais le 20 mai ! Alors j'ai pensé à kyste ovarien mais rien qui a était vu scanner non plus. J'ai mal en bas du ventre de temps comme si j'allais avoir mes règles mais rien pas une perte de sang rien du tout, J'ai juste des pertes blanche, J'ai souvent faim, Je pleure beaucoup en se moment, Je suis fatigué, mal sur le côté des seins. Et je suis souvent de mauvaise humeur ! J'ai pris rendez-vous au médecin mais j'ai pas le rendez vous avant jeudi ! Je ne sais pu quoi pensé du tout, j'ai peur d'être déçu !
Je n'ai aucun contrasptif depuis plus d'un an, J'ai l'implant pendant 3 ans, Je penser aussi à un dérèglement mais bon...
Qu'en pensez vous ?!
Biscotte34

Message(s) : 17

Messagepar Minie » Dim Mai 22, 2016 8:42 pm

Tu fais peut être un blocage va voir le gygy pour qu'il te les déclenche
Minie

Message(s) : 654

Messagepar 34amel » Mer Mai 25, 2016 7:13 pm

Leïlla a écrit:Oui c'est même plutôt rassurant pour quelqu'un qui ne veut pas de grossesse ^^
Je repérais mon ovu avec la glaire aussi, et tu vois là j'y comprends plus rien non plus, d'après la glaire mon ovu était il y a 3 jours, et pourtant ma température reste basse... Alors je ne me fie plus à rien !!
En tout cas j'espère que tu les auras assez vite

Sayé!! Après 20 jours de retard j'ai mes règles! Enfin j'espère que ce sont bien elles haha, merci de m'avoir répondu et rassurer pendant ce temps!! Je pense que tu avais raison et le stress a dû me les retarder :D
34amel

Messagepar Doucprincess » Lun Juin 06, 2016 4:05 pm

Enfin je les ai eu mes regles tout contente
Doucprincess

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?