Besoin de conseils..

Besoin de conseils..

Messagepar Alexandra Mendes » Jeu Mai 26, 2016 10:15 am

Bonjour, j'aurais besoin de conseils, peut être aussi qu'on me rassure..
Alors j'ai 20 ans, sa fais 4 mois que je suis avec mon copain âgé de 21 ans. Sa faisait à peut être 1 an que j'étais célibataire, apres une relation de 2 ans qui a mal tourné. Mon ex copain me prenait pour son objet sexuelle, si je ne couché pas avec lui il ne voulait pas me voir.. Enfin bref j'ai etait naïve comme toute femme amoureuse, maintenant j'ai réussi à l'oublier et avoir un nouveau copain que je suis folle amoureuse. Le seul probleme c'est qu'au moment des relations sexualles quelque chose me bloque, ma tête me dis non mon corps me dit Oui, j'arrive pas à ouvrir mon esprit. Je me demande est ce que c'est pas à cause de mon ex ? Qu'il m'ait tellement utilisé que maintenant j'ai peur qu'on me refasse ça ? Je sais pas quoi faire.. Est ce que vous avez des conseils à me donner !
Merci
Alexandra Mendes

Message(s) : 2

Re: Besoin de conseils..

Messagepar kiim » Jeu Mai 26, 2016 11:54 am

Coucou je pense que oui c a cause de ça il faut que tu fasse un travail sur toi même j'ai eu la memee chose par rapport à mon chéri actuel o début il fut que tu te dise que l'un et pas. L'autre
kiim

Message(s) : 160

Messagepar LolaMamalina » Jeu Mai 26, 2016 6:56 pm

Faut te détendre.
LolaMamalina

Message(s) : 18

Messagepar Kath » Jeu Juin 02, 2016 11:31 am

Essaye de te detendre pendant les relations et que tu ne pense a rien meme si c'est dur
Kath

Message(s) : 241

Retour vers Relation de mariage