Test de grossesse maison

Re: Test de grossesse maison

Messagepar Dardar » Jeu Mai 26, 2016 4:02 pm

Moi mardi prochain
Dardar

Message(s) : 70

Messagepar Rita123 » Jeu Mai 26, 2016 4:27 pm

Il y a une autre methode maison. Je l'ai fait avant hier ca a montrer que je ss enceinte et je passe le test demain. Ma copine qui nn'a pas de doute alors quand elle a fait la méthode. . Rien . Du coup jy crois vraiment et demain ac le test je vais m'en assurer
La méthode : urine dans une bouteille d'eau utiliser que une seule fois et après tu rajoute l'eau de javele si il y a eu des effet gazeux comme si c du coca cola et que la couleur durine devient plus foncer c que tu es enceinte
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar maumau » Jeu Mai 26, 2016 5:28 pm

Ya d test a 1euros les filles ne vous prener pas la tete lol
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Loooowly » Jeu Mai 26, 2016 5:31 pm

maumau a écrit:Ya d test a 1euros les filles ne vous prener pas la tete lol

Je suis assez d'accord

Je sais pas d'où ça vient ce truc mais mettez pas ça dans votre frigo ... C'est pas très ... Enfin bref c'est juste mon avis après. J'avais vu sur des forums des femmes enceinte de 7 ou 8 ou 5 mois faire le test juste pour voir et pour 98% d'elle c'est pas enceinte bref ... C'est juste une réaction chimique avec le froid mais il y a tellement de déchets la dedans que bon ....
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Klelie » Ven Mai 27, 2016 12:15 pm

Coucou,

Moi j'ai testé le test javel, c'est plus rapide! Je suis de nature plutôt impatiente et l'idée de mettre du pipi dans mon frigo (même bien protégé) me répugne un peu...

Le test javel consiste à faire pipi dans un gobelet transparent et y ajouter un bouchon d'eau de Javel:
Si ça mousse et que ça change de couleur (genre thé glacé) c'est positif.
Si pas de réaction ben c'est négatif..

Mon urine a juste changé de couleur, ça pétillait mais pas de mousse... :?
Du coup j'ai fait un test pipi négatif...j'attends mes règles pour le 2 juin, on verra!

C'est sûr que ce genre de test "maison" sont a prendre à la légère! Si on le fait c'est pour le fun, je ne pense pas que ce soit très fiable!
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Rita123 » Ven Mai 27, 2016 3:05 pm

Hello jai tester lurine et eau de javel ca a reagi je pensais que je ss enceinte mais aujourd'hui jai fais le test et jai eu un négatif c que sois le test n est pas fiable ou la méthode lol en tout cas j'attend mes règles dans 3 jrs pr voir si j'ai un retard ou non
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar Sarah78700 » Ven Mai 27, 2016 4:39 pm

Coucou les filles cest des bêtises tout sa cest normal que la Javel mousse dans le pipi ......es Ouiii a Leclerc a 0,89 cts y a dès test !!!!
Sarah78700

Message(s) : 99

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?