par varelle » Mar Mai 24, 2016 5:42 pm
Bsr a ts mais jai un pb il ya de cla 1 mois j m.sui séparer de mon ex avec qui l'on avait deja fait 4ans de relation et la séparation etai du ou fet q j les trouver dans sa chambre a coucher avec une autre ,depuis peut il revient m suppliant d m remetre avc lui et moi j n s7 koi lui dire k jai été profondemnt déçu et ossi durant c'est 1mois ou j'etai débousoler j m sui mise a sortir avec le frère d ma copine et depuis elle et moi nous soe impeu en froid car elle manifeste clairemnt quel n veut pas q j soit avc son frère et a present j ne s7 plus ou donner de la tête entre ma copine ki m ft me met mal alaise depuis kel s7 pr son frère et moi et mon ex qui es ppresq entrain d m'harcler j n s7 plus ou donner de la tête !!et en plus apres avoir ft lamour avc mon nouveau pti copin jai u des déchirures k sa fesai pres de 2mois q j n'avait rien fait et quelq jrs apres ces déchirures on comencer a m démanger on dirai kil ma refilr un truc et j'en n'est trs peur k il ma l'ère d'être un frivol k il sortai a l'époque presk avec4 filles a la fois !! Please jai bsoin de vos conseil car j sui a bout.merci d'avance!