Relations sexuelles (peur)

Relations sexuelles (peur)

Messagepar Aicha242 » Ven Mai 27, 2016 1:08 pm

Bonjour,

Je suis en couple depuis 1 an et demi et tout ce passe assez bien. Le seul soucis, c'est que je suis "vierge". Je n'arrive à faire l'amour avec mon chéri qu'en pratiquant la sodomie. Impossible qu'il y est une pénétration vaginale. Nous avons eu notre première relation au bout de 6 mois, au début cela lui convenait mais maintenant il me met la pression parce qu'il voudrais ne plus pratiquer la sodomie.

Pourtant il me fais des cunis et arrive également à me doigter mais quand il s'agit de pénétrer, je me met à stresser, limite à pleurer et je n'arrive pas à franchir le cap.

Il essai comme il peut de me parler, de me rassurer mais rien y fait, je reste apeurée.

Je voudrais savoir si vous auriez des conseils à me donner et comprendre pourquoi je n'arrive pas à ne pas avoir peur de faire l'amour.

Merci d'avance. Bisous.
Aicha242

Message(s) : 4

Re: Relations sexuelles (peur)

Messagepar Rsamxx010116 » Ven Mai 27, 2016 2:47 pm

Bonjour Aïcha ;)
C'est peut-être le fait de fissurer l'hymen, de la douleur que tu puisses sentir à ce moment là?
Il n'y a pas de peur a avoir, cela ne fait pas mal normalement, a condition d'être doux bien sûr, demande a ton chéri d'y aller doucement et surtout d'être bien lubrifiée a ce niveau la, et tu verra la peur sera partie ;)
Donne moi des nouvelles ;)
Rsamxx010116

Message(s) : 42

Messagepar Aicha242 » Ven Mai 27, 2016 2:53 pm

Bonjour Rsamxx,

Merci pour ta réponse

Je ne sais pas si j'ai peur de fissurer mon hymen, je ne pourrais pas y répondre, je sais seulement que j'ai peur d'avoir mal.

Justement, il est très doux avec moi, il me rassure et à chaque tentative, y va très doucement mais je stress automatiquement.

A peine il essai de mettre son gland, que je cri de panique.

Je ne sais pas quoi faire, même avec le lubrifiant ça ne rentre pas.

Biz
Aicha242

Messagepar Rsamxx010116 » Ven Mai 27, 2016 3:43 pm

Aicha242 a écrit:Bonjour Rsamxx,

Merci pour ta réponse

Je ne sais pas si j'ai peur de fissurer mon hymen, je ne pourrais pas y répondre, je sais seulement que j'ai peur d'avoir mal.

Justement, il est très doux avec moi, il me rassure et à chaque tentative, y va très doucement mais je stress automatiquement.

A peine il essai de mettre son gland, que je cri de panique.

Je ne sais pas quoi faire, même avec le lubrifiant ça ne rentre pas.

Biz

Si tu as peur de la douleur, croit moi, cela ne fait pas mal, tu ne vas pas souffrir le martyr lol ;)
- Prends sur toi pour le faire, laisse le prendre les devants ;)
Rsamxx010116

Message(s) : 42

Messagepar emi1410 » Sam Juin 11, 2016 1:30 pm

Ou en changeant de position tu te sens mieux. Par exemple, va sur lui, laisse toi aller, tu le remarquera pas ce qu'il se passe et ta peur s'envolera.
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar Sarah1404 » Lun Juin 13, 2016 12:09 am

Coucou, j'ai fais ma première fois il y a une semaine j'avais énormément peur d'avoir mal surtout que beaucoup de personne me disais que sa faisais mal, mais en réalité c'est rien du tout, faut y aller en douceur, prépare toi bien avant, met toi à l'aise, ne stresse surtout pas, tu vas ressentir une légère brûlure qui dure 10seconde, n'y pense pas, moi pour pas j'y pense mon xopain membrasser et me disais des truc d'amour des truc mignon, et il m'a dit'' c'est bon '' et j'avais même pas fais attention à la douleur, et l'hymen était percé.. si sa peut taider ;)
Sarah1404

Message(s) : 19

Messagepar Aicha242 » Lun Juin 13, 2016 10:17 am

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses, après plusieurs essais, je n'ai toujours pas réussis à surmonter cette peur malgré mon copain qui me rassure beaucoup, il me dis des mots doux qui m'apaise mais la peur reprend toujours le dessus..

Merci pour vos réponses
Aicha242

Messagepar Cassandra_83 » Lun Juin 13, 2016 2:29 pm

Coucou :), je sais que c'est facile à dire mais il que tu te détende même si tu as peur car sinon tu vas te contracter et la pénétration sera compliquée. Ne t'inquiète pas en plus si ton chéri te met en confiance ça va bien se passer, n'est pas peur. Après la douleur est différente chez chaque personne, ca se trouve tu n'auras pas mal ! ;)
Cassandra_83

Message(s) : 3

Messagepar lilylove123 » Dim Août 21, 2016 3:32 am

Salut aicha j'ai20 ans et crois moi. je vais te poser des question.
1) Fait tu confiance a ton copain si oui essaiyer un bout a la foit. redonne moi des nouvelle.
lilylove123

Message(s) : 3

Messagepar Aicha242 » Dim Août 21, 2016 12:41 pm

Salut Lilylove,

Oui je lui fais énormément confiance
Aicha242

Suivant

Retour vers Avis Importantes