Symptomes grossesse

Re: Symptomes grossesse

Messagepar Elodiiecsn » Ven Mai 27, 2016 4:04 pm

Merci pour ta réponse. Je suis dans le doute absolu car pour moi ce n'était pas possible mais la j'ai quand même les mêmes symptômes comme le dégoût de la nourriture mais quand je mange je mange comme 4 enfin je vais faire une prise de sang normalement j'ai mes règles lundi on verra bien je vous tiendrai au courant
Elodiiecsn

Message(s) : 4

Messagepar Ade » Ven Mai 27, 2016 8:38 pm

Oui et regarde si tu as des douleurs au bas du ventre ou des pertes blanches le jour de tes règles ça peut être des autres signes..
Ade

Message(s) : 239

Messagepar Ismou » Ven Mai 27, 2016 10:14 pm

Bon toujours pas de règles pour moi aujourdhui ... A voir demain ce qui se passe, je vous dis bonne nuit
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Ismou » Sam Mai 28, 2016 7:04 am

Bonjour à toutes ! Aujourdhui, retard d'un jour, toujours pas de rrrrrrr mais des pertes blanches pas habituelles .. Je sais pas quoi en penser, j'ai peur de me provoquer ces symptomes de manieres psycho-somatiques
Ismou

Messagepar ×Nana » Sam Mai 28, 2016 7:29 am

Je te conseille de faire un test. Moi j'ai mm pas attendu un jour de retard je devais les avoir le matin je soir j'ai testé ++ confirmé le lendemain par la pds et la j'étais à un jour de retard.

Et mm symptôme que toi de pertes blanches et transparentes. Une fois les résultats je commençais à avoir des douleurs comme les règles et ça continue après une semaine
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Ismou » Sam Mai 28, 2016 8:01 am

J'ai tellement peur d'être déçue !! J'ai envie d'attendre encore un peu pour profiter de ce moment de doute même si ça me tue !
Tu as eu quoi d'autres comme symptômes ? Moi a part les pertes blanches assez liquides je trouve, fatigue ++, des maux de tête à l'arriere du crane à n'en plus pouvoir .. Qu'en penses-tu ?
Ismou

Messagepar ×Nana » Sam Mai 28, 2016 8:25 am

Alrs deux trois jours avant la date prévue des règles je ressentais comme une tension dans le ventre une sortie de gêne. Mais je n'ai pas tenu compte car ça m'était arrivé avant les règles.
Ensuite le pertes blanches et transparentes le jour de règles comme ça changeait pas de couleur et que ça me torturais j'ai fait un test qui s'est avéré ++ j'ai eu le lendemain des douleurs de règles sans règles surtout la nuit quand je dors ou quand je m'allonge sur le lit et la sa continue ça fait une semaine.j'ai des pincements aux ovaires qui ressemble à la période de l'ovulation. Plus trop d'appétit, écœurée du Nutella (alors que tous les matins avant le test je me goinfrait de tartines au Nutella) j'ai le cœur ui bat la chamade depuis une semaine. C'est tout sinon légèrement des douleurs de dos au début mais j'en ai plus et non pas de maux de tête.
Et ce matin premier vomissement... Voilou
Dernière édition par ×Nana le Sam Mai 28, 2016 8:33 am, édité 1 fois.
×Nana

Messagepar Ismou » Sam Mai 28, 2016 8:33 am

Les joies de la grossesse ! J'espere les connaitre bien vite ! En effet j'ai aussi une perte d'appetit le soir, mais je sais pas si c'est lié ... Ma foi on verra bien si mes rrrr arrivent d'ici lundi sinon je ferais un test pipi pour me tranquilliser .. Ou pas !
Ismou

Messagepar ×Nana » Sam Mai 28, 2016 8:35 am

Allez courage ma belle en espérant que tu aies ton +++ et que tu nous rejoigne dans la section 'je suis enceinte' bisou
×Nana

Messagepar Ade » Sam Mai 28, 2016 9:59 am

Coucou les filles, Ismou j'ai pareil que toi absence de règles pertes blanches et douleurs au ventre ++ comme les règles si ce n'est quelque peut différente.. On fera le test ensemble alors 😙😙

Nana beaucoup de choses coïncident avec moi sauf les nausées allez on croise les doigts

Demain verdict en plus symbolique ça sera le jour de la fête des mères allez Ismou on croise les doigts pour notre + 😙
Ade

Message(s) : 239

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?