bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Chachou26 » Ven Mai 27, 2016 8:16 am

Ah d'accord je savais pas dutout qu'il y avais cette Prise de sang a faire !
Et ben ma nuit a èté courte lol ma princesse bouge toujours aurant qu'avant mais elle a du avoir une grosse poussée de croissance je la sent encore plus fort qu'avant et bcp plus haut vers les côtes ( ses petites jambes ) et ducoup allonger sur le côtè elle n'arrete pas j'arriver pas a dormir avant 2h du matin et je me suis reveiller a 7h15 j'ai été me preparer mais j'ai que ça faire de me reposer la journée alors c'est pas grave :) je garde le morale pour ma choupinette cette aprem j'espère a 13h30 qu'il me descende toujours pour le cour de prepa ça nous changeras les idées a mon chéri et moi.

Et toi comment ça va ?

Pour le nombril moi pour le moment je n'ai eu aucune consigne de la mat et ma valise de maternité n'est même pas faite car j'en suis cas 32Sa je ne m'attendais pas a tout ça lol.
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar poucinette » Ven Mai 27, 2016 8:36 am

Tu m étonne que tu n était pas préparer a ca..oui se serait bien qu' il te descende que tu vois un peu de monde..hier quand on est rentrer du rv sage-femme,mon homme nous a emmené au mcdo il fesais beau et non je voulais plus rentrer..mais j ai eu de super contractions a partir de 16h..ca c calmer vers 21h..plus je suis au repos plus je suis fatiguée mais comme tu dis on a que ca a faire alors...
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Chachou26 » Ven Mai 27, 2016 10:28 am

C'est bon c'est ok ils m'ont apporter la chaise pour que mon cheri m'y emmene :) par contre monito de se matin plusieurs petite contraction mais pas trop forte et une seule pas mal forte avant d'arreter donc elle la laisser 10 minutes de plus ya rien eu et la depuis que je l'ai enlever j'en est encore eu 2 autres assez forte mais beaucoup espacer mais si ça s'arrete pas je vais leur dire ..

Ah oui ça a du te faire du bien de sortir ! Qu'est ce que je voudrais aller m'allonger dehors il y a 29 degrés stap...
Dommage que t'a journée se soit mal fini par des contractions Rrrrr .... :( repos repos encore et encore ma pauvre ... Toi non plus tu n'est pas gâté .. Ah oui toi aussi tu es encore plus fatiguer ? Avant d'arriver a l'hopital j'avais la pêche et la je dormirais limite toute la journée si j'étais toute seule ^^
Chachou26

Messagepar sam0708 » Ven Mai 27, 2016 6:52 pm

Courage chachou. J'ai accouché mon aîné à 35SAetdemi avec zipper dans couveuse. Mnt il a 9 ans bonne santé. Reste zen et surtout après accouchement il faut allaiter. Tout se passera bien.
Moi je me sens trop fatiguée 29 SA .congé maternité jusqu'au 6 juillet. Je passe mes journées assise au bureau fin après midi des pieds énormes enflés
sam0708

Message(s) : 96

Messagepar sam0708 » Ven Mai 27, 2016 7:02 pm

Sans avoir besoin de couveuse. Ce correcteur automatique! !
sam0708

Messagepar Chachou26 » Ven Mai 27, 2016 7:34 pm

Ah oui c'est cool ça sans couveuse :) hihi le personnel admire le fait que je sois positive et que je garde le morale malgrés tout ça :) ils ont dit a mon cheri de me garder comme ça que c'étais super :) je sais que c'est pour ma poupée et sa santè ça va mieux plus de contraction je prend bien mes traitements je passe mes aprem avec mon cheri ca passe assez vite pour le moment encore 13 jours ici ça va aller vite l'équipe est vraiment top je suis trés bien surveiller sage femme le matin laprem et le soir , l'interne le matin ou le soir , on m'apporte mes repas au lit et moi qui n'aime pas grand chose on m'a selectionner ce que j'aimer et c'est trés bon, si besoin j'ai lalarme h24 , on verifie mes traitements chaque jour que j'en oublie pas tellement il y en a lol. Enfin je suis pas a plaindre au final je suis en sécurité et au moins ici c'est sur qu'il ne m'arriveras rien de mal :) lundi 15h30 on a l'echo on a hâteeee. On m'a fait remarquer aussi que j'avais bien pris du bidou depuis hier ! Quesque je me sent lourde lol
Chachou26

Messagepar sam0708 » Sam Mai 28, 2016 11:49 pm

Super, courage ma chérie!
sam0708

Messagepar Chachou26 » Dim Mai 29, 2016 6:07 am

Merci :) hier beaucoup de contraction toutes laprem et le soir alors on ma donner spasfond et un atarax pour me detendre et j'ai bien dormis ducoup j'ai eu aucune contraction cette nuit en tout cas pas ressentie :)
Chachou26

Messagepar poucinette » Dim Mai 29, 2016 7:04 am

Slt les filles ca va ?? Tant mieux si ca c calmer chachou c vraiment pas agréable et stressant toutes ses contractions..je commence à perdre le bouchon..les choses bouges gentiment..dites,avec la naissance de bébé vous partez quand même en vacances??nous on voulait pas surtout moi puis en fin de compte j ai trop envie de partir avec mon repos forcer j ai besoin de prendre l air..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Chachou26 » Dim Mai 29, 2016 10:46 am

Coucou poucinette ça va :) ahhhhh :D ca approche doucement hihiii tu en est a combien la ? 36 Sa et quelque jours non ?
Pour les vacances je te comprend totalement ça te ferais le plus grand bien ! Nous on verras pour un week end mais sans plus car il a pris ses vacances du 14 juillet au 8 Aout et comme on sais pas quand j'accoucherais dure dure de prévoir des vacances lol
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!