Mon ex et ma grossesse

Mon ex et ma grossesse

Messagepar Pessy » Ven Mai 20, 2016 7:54 am

Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon ex compagnon. Nous avons décidé de mettre terme à notre relation car il a été très violent avec moi dû à sa consommation d'alcool. Et j'ai dû porter plainte contre lui. En cours de route j'ai appris que je suis enceinte suite à un contrôle pour ma vésicule biliaire. Je lui ai annoncé la nouvelle. Maintenant il menace de ce suicider si je n'avorte pas. Je suis au bout du rouleau !
Pessy

Message(s) : 9

Re: Mon ex et ma grossesse

Messagepar emma » Ven Mai 20, 2016 10:50 am

C'est toi qui a le dernier mot. Fais ce que TOI tu veux. Il veut se tuer parce qu'un enfant va venir au monde? C'est juste ridicule! Si il veut se suicider, laisse le faire. Personnellement, je pense qu'il dit ça juste pour que tu sois malheureuse et que tu cèdes.
Par contre, tu devras sûrement t'occuper du bébé seule, si il ne veut pas le reconnaître...
Bon courage et donne nous de tes nouvelles
emma

Message(s) : 556

Messagepar ibiii » Mar Mai 24, 2016 9:28 pm

A toi de décider mais je pense que tu peu avoir un enfant avec une meilleur personne
ibiii

Message(s) : 64

Messagepar harmonie2408 » Ven Mai 27, 2016 7:53 pm

Ne le fais surtout pas reconnaître ton enfant , garde le contrôle,ce type va t apporter que malheur et problème, en plus ça a l air d être un beau gamin. La prochaine fois qu il menace de ce suicidé dit lui que tu veux bien lui apporter une corde, tu va voir il en aura plus envie d un coup
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Nena2110 » Ven Mai 27, 2016 8:18 pm

Quelqu'un qui dit qu'il vas se suicider ne le fera jamais
Nena2110

Message(s) : 153

Retour vers Avis Importantes