Test d ovu pensdant rrr

Test d ovu pensdant rrr

Messagepar Cendirela » Ven Mai 27, 2016 8:24 pm

Slt, est ce que quelqu'un a déjà fais un test d ovu pendant les règles? J viens d en faire un et un très fine et claire barre apparaît. Est ce possible d ovuler pdt les regles?
Cendirela

Message(s) : 31

Re: Test d ovu pensdant rrr

Messagepar ×Nana » Ven Mai 27, 2016 9:03 pm

As tu des cycles courts ? Car il se peut que tu sois au début de la période de fertilité pendant les règles
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Loooowly » Ven Mai 27, 2016 9:39 pm

Cendirela a écrit:Slt, est ce que quelqu'un a déjà fais un test d ovu pendant les règles? J viens d en faire un et un très fine et claire barre apparaît. Est ce possible d ovuler pdt les regles?

Les tests d'ovulation détecte l'hormone de la lh. Et lorsque le test est très foncé donc positif c'est le pic de lh

Il est normal qu'une ligne apparaisse puisque l'hormone est présente en faible quantité en début de cycle jusqu'à l'ovulation. Donc là tu n'es pas encore en train d'ovuler c'est normal . Quand les tests commence à foncer c'est que tu approche de l'ovulation. Dès que c'est vraiment positif à toi les tp
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Cendirela » Ven Mai 27, 2016 11:03 pm

J'ai arrêté ma pilule le 27 avril dc c'est le premier mois où je suis réglé ici j ai eu un cycle de 21jouts comme sous pilule mais sûrement que ça agit encore les effet les premiers mois. Du coup je suis un peu perdue avec tt ça. Sur l appli je devrait ovuler normalement à partir du 3 j en referrai un près de cette date
Cendirela

Message(s) : 31

Messagepar Minie » Sam Mai 28, 2016 5:48 am

Oui moi j'ai fait des TO avant hier et hier alors que j'ai mes rrr et une fine barre apparaît.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar ×Nana » Sam Mai 28, 2016 6:32 am

Non il fait que ce soit bien foncé comme à dit lowly pour sur ce soit l'ovulation. C'est à dire que normalement dans le corps il y a très peu de lh dans tout le cycle sauf autour de l'ovulation ou il augmente d'un coup très fortement pour être à son pic la veille de l'ovulation. C'est en gros à partir du moment où tu remarque une nette différence de couleurs de tes TO que tu pourra prendre ça en compte.
×Nana

Messagepar Loooowly » Sam Mai 28, 2016 8:16 am

Minie a écrit:Oui moi j'ai fait des TO avant hier et hier alors que j'ai mes rrr et une fine barre apparaît.

Oui c'est normal, comme on vient de l'expliquer l'hormone de la Lh est normalement présente en faible quantité avant ovulation
Loooowly

Messagepar ×Nana » Sam Mai 28, 2016 8:41 am

Lowly nous les opk on va finir par devenir gygy avec toutes les infos qu'on apprend en étant opk lool
×Nana

Messagepar Loooowly » Sam Mai 28, 2016 9:31 am

×Nana a écrit:Lowly nous les opk on va finir par devenir gygy avec toutes les infos qu'on apprend en étant opk lool

C'est exactement ce que je me disais !! On est calé sur le sujet
Loooowly

Messagepar Minie » Sam Mai 28, 2016 3:37 pm

Loooowly a écrit:
Minie a écrit:Oui moi j'ai fait des TO avant hier et hier alors que j'ai mes rrr et une fine barre apparaît.

Oui c'est normal, comme on vient de l'expliquer l'hormone de la Lh est normalement présente en faible quantité avant ovulation

Avant l'ovulation oui je comprends mais pendant les rrr on est loin de l'ovu.. J'ai trouvé ça curieux une petite barre rose.

En tout cas c'est certain que je TO est positif quand on doit une large barre foncée
Minie

Message(s) : 654

Suivant

Retour vers Santé menstruelle