besoin d'aide sur mon cycle

besoin d'aide sur mon cycle

Messagepar annata » Jeu Mai 26, 2016 10:06 pm

Bonjour,
Voici ma situation.. Essai bb2 mes dernières règles datent du 27 mars.. j' ai des cycles irréguliers depuis mon accouchement.. elles sont entre 28 et 34 .. je me.base sur les dernière que j'ai eu.
Soit je pense avoir ovulé entre 9 et le 12 mai .. le 11mai j'avais des pertes transparentes et liquide mais en petite quantité de plus l'application designer ces jours la comme jour d'ovulution .j'ai donc fait un calin av mon conjoint le 9-10-12.
Puis bizarrement j'ai eu des pertes cremeuses puis transparentes jusqu'au 22.
Le 22 j'ai eu des glaires transparentes epaisses qui s'étirait le 23 mai glaire tranparentes et epaisse donc calin..
Et depuis le 24 mai mes pertes varient entre de la glaires transparente et crémeuse.. sensation d'écoulement .. retard de regles douleur aux seins comme des decharges et grosses fatigue nausée.. Puis hier soir et ,aujourd'hui perte liquide et parfois tache blanche cremeuse.
J'ai fait un.test hier negatif et aujourd'hui aussi. Car je me suis dis que j'avais des retard de regles.. mais en vérité je suis paumée.. que pensez-vous? Retard de regles? Ovulation tardif? Debut de grossesse? Merci les filles :)
annata

Message(s) : 95

Re: besoin d'aide sur mon cycle

Messagepar Manel » Ven Mai 27, 2016 12:36 am

Bonjour si tu y pense trop tu te fait toi meme tes simptome. Tu psycote. Laisse faire les chose... atten d avoir un bon retard de regle pour faire un test.
Vue tout les simptome que ta dit jdirai que t enceinte.
Manel

Message(s) : 2

Messagepar Jmz » Ven Mai 27, 2016 8:28 am

Bonjour moi ais suis dans le même cas que toi je suis à 8j de retard sensation d'écoulement de règle rien 4 test de grossesse négatif puisque je pschote trop j'y pense même plus courage ma chérie
Jmz

Message(s) : 38

Messagepar annata » Ven Mai 27, 2016 9:44 am

Coucou les filles, on m'a également conseiller d'attendre une bonne semaine pour refaire un.test en.cas ou j'aurais ovulé plus tard ..
annata

Messagepar annata » Ven Mai 27, 2016 9:54 am

Jmz.. tu as des regles régulière ?attend encore deux jours.. si rien demande a ton.medecin.
Aujourd'hui même chose douleur au bas ventre poitrine et fatigue.. vertige au lever..
Les deux test que j'ai fait son un en matin.après avoir bu la nuit et hier après-midi.
On.m'a dit de le faire la matin sans avoir bu de l'eau la veille soir.

En tout cas merci a vous d'avoir répondu..
annata

Messagepar Jmz » Ven Mai 27, 2016 11:26 am

Oui j'ai un cycle de 28j c'est la première fois que j'ai un aussi long cycle une semaine après mon ovulation j'ai eu super mal au dos c'était pas possible j'avais un mal de fous je me suis dit que peu être j'ai du faire un geste pas bien mais ça continue jusqu'au aujourd'hui donc je suis déprimé j'espère j'ai ovulé tard j'ai pas trop de symptômes comme toute ses femmes mais j'ai la tête qui me fais mal un peu des vestiges et surtout mon col est devenu très dur et tout enfoncer désolé pour les détails je vais écouter ton conseil je vais attendre 10j si toujours rien j'irai voir le toubib
Jmz

Messagepar annata » Ven Mai 27, 2016 1:23 pm

Je te dis ça car il arrive que le test ne fonctionne pas correctement et qu'a l'echo ou prise sang on voot qlq.chose.. mnt ça peut etre autre chose.. moi a m 1er grossesse le test était super pale alors que j'étais enceinte de 5sa ..
annata

Messagepar Jmz » Sam Mai 28, 2016 7:26 am

Salut oui j'ai penser à ça aussi mais qu'un côté je me dis que j'ai fait 4test de grossesse négatif je pense que je ne suis pas enceinte je suis fatiguée de faire des faux espoirs
Jmz

Messagepar annata » Sam Mai 28, 2016 8:48 am

Je sais c pas facile.. fait une prise de sang au moins tu es fixée pour entamer un.nouveau cycle ou bien tu auras une bonne nouvelle .. je te le souhaite :)
annata

Retour vers Relation de mariage